Bon début de saison

15 septembre 2010 - 18:17

Bon début de saison !!!

L'équipe 1 commence sa saison de la plus belle des manières. Pour son premier match en 1er division l'ASP s'est imposé sur le score de 4a0 face a St Sulpice 2. Tout a débuté avec le but de fredo et pas le temps de souffler, deux minutes plus tard c'est jordan qui provoque la chance et lobe le gardien adversaire. A la mi-temps c'est un avantage de deux buts pour les pampelonnais. Au retour des vestaires, benjamin commet une faute et c'est un penalty qui s'offre au visiteurs. St Sulpice pouvait revenir dans le match, mais heureusement pour l'ASP, mathieu nous a sorti la parade. L'ASP tu le match avec le doublé de fredo. C'est ensuite laurent qui clos le festival offensif pampelonnais.

L'équipe 2, elle a mal débutée sa saison en s'inclinant 5a0 sur sa pelouse face au voisin Valdéries. Espéront que le prochain match de championnat dans deux semaines permettra a l'ASP de lancer "enfin" sa saison.

Pour le week-end prochain c'est repos pour l'équipe 2. L'équipe 1, elle se déplacera dimanche à 15h sur la pelouse de Cahuzac, pour le compte de la Coupe du Midi. Venez donc trés nombreux supporter l'ASP !!!