L'équipe fanion remporte le dernier match de la phase aller

16 décembre 2014 - 15:37

Equipe 1:

Pour la dernière journée des matches aller l'équipe fanion recevait la réserve de Lescure, quelques minutes après le début  de la rencontre Pierre Couffignal ouvre le score pour l'ASP. Les joueurs pampelonnais vont rapidement doublé la mise par l'intermédiaire du capitaine Johan Coste. Juste avant la mi-temps Thibaut Lopez marquera à son tour sur pénalty sur une faute de main des visiteurs dans la surface de réparation. Pastille aura le temps de mettre un quatrième but avant la pause.

Score à la mi temps 4 à 0 en faveur de l'ASP.

La seconde période est une copie conforme du premier acte, l'ASP va gérer tranquillement cette rencontre en inscrivant deux buts supplémentaires grâce à Pastille et Youssef Jamil qui faisait son retour après sa blessure.

Les visiteurs marqueront eux aussi un but sur pénalty au cours de la seconde période.

Score final 6 à 1, une victoire importante avant les fêtes de fin d'année.

Equipe 2:

En déplacement chez le leader de la poule le Garric FC 2 notre équipe réalise un très bon match et peut avoir des regrets de ne pas avoir remporté ce match qui était largement à notre portée. Score final 1 à 1 avec un but de Théo Innocenté. Au cours du match l'ASP pouvait l'emporter avec notamment des actions de La chime,Julian et Théo qui se sont montrés maladroits devant le but des locaux.

Ces deux points sont quand même encourageants pour la seconde partie de la saison.

Seul bémol de l'après midi la blessure de notre stoppeur Tingo qui souffre du genou sans doute la fameuse blessure des ligaments croisés. Le club lui souhaite un prompt rétablissement .

Equipe 3:

Pour le dernier match de l'année l'équipe 3 s'incline sur le score de 2 à 0 face à Terssac 2, malgré la défaite on voit une évolution encourageante de certains joueurs. De bon augure pour la suite de la saison!

Je souhaite aux dirigeants et joueurs de l'ASP de bonnes fêtes de fin d'année! Profitez bien que la saison est encore loin d'être terminée...

Le samedi 20 décembre à 20h30 à lieu de loto de l'ASP à la salle des fêtes de Pampelonne venez nombreux!!!