Une seconde victoire d'affilée pour la une

25 novembre 2014 - 15:25

Equipe 1:

En déplacement sur la pelouse de Valence , Pampelonne reviendra avec les 4 points de la victoire. Le match ne sera pas facile car un vent fort soufflait sur Valence.

La première période est nettement à l'avantage des Pampelonnais qui prendront un avantage par l'intermédiaire d'une tête de Pastille sur un coup franc bien tiré. Pampelonne peut avoir quelques regrets de ne pas avoir doublé la mise en cette première mi-temps. Avantage d'un but à zéro aux citrons.

Le second acte est cette fois-ci à l'avantage des locaux, cependant ils n'arriveront pas à tromper la vigilance de notre gardien Chouchou. Voyant les minutes défilées les locaux commencent à s'énerver, tout d'abord le gardien est exclu sur une faute réelle, l'arbitre siffle un pénalty logique que Frédo marquera.

La rencontre n'est pas terminée, un autre joueur de Valence quittera ses partenaires avant la fin du match sur un geste d'énervement inutile. Nos joueurs vont gérer cette fin de rencontre animée, le score est acquis jusqu'à la fin du match.

Score final 2 à 0, une victoire difficile dans des conditions particulières.

Equipe 2:

Au repos.

Equipe 3:

L'équipe 3 s'incline à domicile sur le score de 4 à 1 face à Brens,le buteur Pampelonnais est Flo qui marquera sur coup franc.

Rencontres du 29 et 30 Novembre:

ASP 1 / ASPTT le Samedi 29 Novembre à 20h00

ASP 2 / LE MASNAU AS 2 le Dimanche 30 Novembre à 15h00