Une victoire de la réserve avec la manière

28 octobre 2014 - 17:58

Seulement l'équipe réserve jouait le week end dernier en Coupe Trouche sur le terrain de Teillet FC, une équipe que l'on retrouvera très prochainement en championnat.

Le match débute plutôt bien pour nos joueurs qui vont tromper les locaux rapidement par l'intermédiaire de Gaétan Blanquet celui-ci marquera un doublé lors de son second face à face avec le gardien. En première mi-temps Julian Fouillade et Théo Innocenté marqueront eux aussi.

Un score lourd à la pause 4 à 0.

La seconde période est un remake des premières 45 minutes puisque nos joueurs marqueront à quatre reprises, tout d'abord par Marc Serieys, Julian Fouillade de nouveau et un doublé de Romain Larroque.

Score final 8 à 0.

Lourde victoire avec la manière cette fois-ci!

Samedi 1er Novembre à 20h00

Roquecourbe / ASP 1