Encore un sans faute de la réserve

21 octobre 2014 - 15:40

Equipe 1:

L'équipe fanion recevait la réserve de Castres 4ème au classement avant la rencontre. Les conditions climatiques n'arrange pas forcément la rencontre, un vent important souffle à Pampelonne il est donc difficile de produire un beau jeu. 

Pampelonne débute la rencontre avec le vent, nos joueurs ont du mal à poser le ballon et vont insister avec de grands ballons qui ne seront pas la solution. Peu d'occasion dans ce premier acte. 

Score vierge à la mi-temps.

En seconde période l'ASP va dominer dans le jeu, mais notre équipe va se faire surprendre sur un contre, sur l'une des occasions castraise l'attaquant ne va pas manquer de mettre le ballon au fond des filets. Après cette ouverture du score Pampelonne va essayer de revenir mais rien à faire la victoire sera pour les visiteurs. A noter le penalty manqué d'un joueur de Castres.

Score final 1 à 0 pour les visiteurs. 

Nous pouvons avoir quelques regrets de cette défaite mais rien d'alarmant pour l'instant...

 

Equipe 2:

Déplacement difficile pour notre équipe réserve sur le "terrain" de Laval St Salvy, depuis plusieurs années nous rencontrons cet adversaire et nous savons les difficultés que pose cette équipe. 

Le début de match est très compliqué pour nos joueurs qui ont encore la tête et les jambes dans les voitures, au bout de cinq minutes déjà 2 à 0 pour les locaux, un but sur penalty et sur une erreur de notre gardien ébloui par le soleil. 

Il fallait sans doute ces deux buts pour rentrer dans la rencontre, tout d'abord Serge Malfettes inscrira un énième coup franc cette saison avant que Romain Larroque égalise.

Score 2 à 2 à la pause. 

En seconde période nos joueurs ont un net avantage sur la rencontre, Gaétan Blanquet inscrira à son tour un penalty. Quelques minutes plus tard Théo Innocenté réalisera une reprise parfaite qui trompera le gardien adverse. 

Score final 4 à 2, un bon résultat dans des conditions très difficiles pour joueur au football.

 

Equipe 3:

En déplacement chez le voisin Mirandol notre équipe 3 a concédé une défaite sur le score de 4 à 1 avec un but de Thierry Frayssinet. 

Toujours pas de victoire pour cette équipe, mais un bel état d'esprit malgré une saison qui s'annonce compliquée. 

 

Dimanche 26 Octobre 14h30

Challenge Trouche 

TEILLET FC / ASP 2 

Commentaires

Aucun événement

ARRIVÉES/DÉPARTS

Arrivées:

Claude Machado (coach équipe 1)

Adrien Ledoux en provenance de Valence OF

Pierre Ibbari en provenance du Séquestre

Vincent Boulet

Quentin Lenart reprise

Laurent Chèvre reprise

 

Départs/Arrêts

Corentin Loupias (arrêt)

Vincent Thomaso (arrêt)