Une victoire dans la douleur

14 octobre 2014 - 13:44

L'équipe réserve recevait le week end dernier l'entente Arthes/St Juéry. Les visiteurs n'étaient que 10 durant toute l'après midi.

Le match débute, dès l'entame notre équipe est méconnaissable. Il n'y à rien à dire sur la première mi-temps qui est complètement catastrophique.

Le début du deuxième acte est un peu meilleur mais rien d'extraordinaire, l'ASP va prendre l'avantage à la 70 ème sur une belle frappe pleine lucarne de Marc Serieys. A noter le beau travail de Guy la Chime sur le but. L'ASP aura l'occasion de marquer à plusieurs reprises mais les poteaux et les transversales sont en faveur du gardien d'Arthes.

Score final 1 à 0.

On ne retiendra simplement les 4 points de la victoire. Il va falloir montrer un autre visage dès dimanche prochain!

La bonne nouvelle du week end est la naissance de la petite Inaya félicitations aux parents Noémie et Youssef.

Samedi 18 Octobre à 20h00

ASP 1 / CASTRES US 2