Deux belles victoires

7 octobre 2014 - 16:16

Equipe 1:

Pour son troisième match de la saison en championnat l'ASP se déplaçait chez le promu Puylaurens. L'entame de match est très compliqué pour nos joueurs puisque les locaux seront les premiers à se montrer dangereux au bout de quelques secondes en voyant le ballon toucher la transversale. Durant la première mi-temps nos joueurs ne montreront rien du tout simplement une petite amélioration durant les 15 dernières minutes avant la pause.

Score vierge à la pause.

La seconde période est complètement différente du premier acte, les Pampelonnais reviennent avec d'autres intentions et Pierre Couffignal va se montrer opportuniste en réalisant une frappe juste au dessus de la cage du portier de Puylaurens sur la première occasion de la seconde période.

Pampelonne est bien rentré dans ces 45 minutes et Frédo va permettre à l'ASP de mener à la marque. Le temps s'écoule, le score reste inchangé pendant un moment. Les locaux ne se montrent pas dangereux mais vont bénéficier d'un pénalty à la 80 ème. Le joueur s'élance et voit notre gardien Chouchou arrêter le ballon!

Il reste 10 minutes à jouer, l'ASP repousse toutes les tentatives des locaux, juste avant le coup de sifflet final c'est Zep qui enfoncera le clou sur un cafouillage de la défense adverse.

Score final 2 à 0, le match n'était pas parfait mais c'est un bon résultat à l'extérieur et 4 points de plus au compteur. Félicitations! L'ASP occupe la troisième place au classement.

Equipe 2:

L'équipe réserve recevait Saint Jean de Jeanne, encore une victoire en trois matches sur le score de 3 à 0 avec un doublé de Youssef Jamil et un but de Julian Fouillade.

Une rencontre assez rude mais une victoire belle et bien méritée!

Continuons dans cet esprit.

Equipe 3:

L'équipe 3 recevait le RC Saint Benoit, elle va s'incliner sur le score de 4 à 1 avec un but d'Aurélien Rivaud. Un début de saison difficile pour cette équipe, avec le travail de chacun les résultats finiront par arriver. Surtout ne pas perdre espoir.

Rencontre du Dimanche 12 Octobre:

ASP 2 / ENTENTE ARTHES/ST JUERY 15h00

Repos pour les autres.