Une grosse désillusion

30 septembre 2014 - 10:30

Equipe 1:

Pour le second tour de la Coupe du Midi, l'ASP se déplaçait sur la "pelouse" de Cadalen. Il n'est jamais facile d'affronter cette équipe sur leur terrain.

Le match ne pouvait pas mieux commencer puisque Pierre Couffignal va ouvrir le score quasiment d'entrée de jeu. Les Pampelonnais vont continuer dans le même état d'esprit en marquant un second but par l'intermédiaire de Youssef Jamil. A la suite du second but les joueurs vont comme souvent se relâcher en regardant les locaux prendre possession du ballon. Contre toute attente et juste avant la mi-temps Pampelonne marquera un troisième but grâce au second but du match de Pierre Couffignal.

Avec cette avance de trois buts personne n'imaginait la suite du match, le début de la seconde période est à l'avantage des locaux. Les joueurs de l'ASP sont méconnaissables, ils se contentent des trois buts d'avance. Petit à petit Cadalen se montre dangereux en inscrivant un premier but. Malgré ce but nos joueurs restent complètement amorphes et encaisseront un second but qui va plonger la totalité de l'équipe dans le doute. Il reste quelques minutes dans cette partie l'arbitre de la rencontre annonce cinq minutes de temps additionnel. Sur une ultime action les locaux reviennent au score 3 à 3. Pour départager les deux équipes il faudra jouer les prolongations.

"Bis repetita" de la seconde période, nos joueurs n'y sont vraiment pas, c'est bien Cadalen qui sortira vainqueur de ce match avec un quatrième but en première période des prolongations. Johan Coste aura une occasion mais voit son ballon au dessus de la transversale.

Score final 4 à 3 ( A.P ) un match qui servira de leçon, malgré tout il va falloir l'oublier au plus vite pour bien repartir en championnat dès ce week end.

Je ne reviendrai pas sur certains faits de match complètement incompréhensibles...

Rencontres du week end:

Vendredi 03 Octobre 21h00