Un week end presque parfait

23 septembre 2014 - 17:59

Equipe 1:

Pour le deuxième match de la saison l'équipe fanion recevait la réserve de Saix Semalens, il fallait vite rebondir après la défaite du premier match.

L'ASP commence bien la rencontre en dominant d'entrée les visiteurs mais cette domination sera de courte durée puisque nos joueurs auront un passage à vide pendant 15 minutes. Malgré ce passage les pampelonnais ouvriront la marque juste avant la mi-temps par l'intermédiaire de Youssef Jamil sur un corner de Jérémy Frayssinet.

Avantage pour Pampelonne à la pause.

Le début de la seconde mi-temps est un "remake" de la première période avec un peu moins de domination de nos joueurs qui vont se contenter de se mettre à l'abri avec le doublé de Youssef Jamil.

Après ce second but Pampelonne va laisser involontairement le ballon aux visiteurs qui n'arriveront pas à tromper notre portier.

Score final 2 à 0 une victoire méritée, il faut continuer dans cet état d'esprit le reste de la saison. Félicitations!

Equipe 2:

Notre équipe réserve se déplaçait sur la pelouse de Valence pour affronter l'équipe 3 de celle-ci. Un score net et sans bavure pour notre jeune équipe 6 à 1 avec des buts de Thierry Frayssinet, Serge Malfettes, Théo Innocenté, Aurélien Rivaud, Marc Sérieys et Jérémy Falgas.

Une très belle prestation de cette équipe qui occupe la première place au classement avec Le Garric FC 2 et l'entente Arthes/St Juéry. Attention à ne pas s'enflammer, le chemin est encore long...

Equipe 3:

Défaite pour notre équipe 3 sur le terrain de Cordes 3 à 0, la saison sera difficile pour cette équipe d'anciens et de nouveaux joueurs mais le plus important est de ne pas baisser les bras et continuer le travail aux entraînements avec les deux nouveaux entraîneurs Francis Malfettes et Julien Assié.

Rencontre du week end prochain:

Dimanche 28 Septembre à 15h00 Coupe du Midi.

Cadalen US / ASP 1

Pas de match pour l'équipe 2 et l'équipe 3.