Un week end mitigé

9 septembre 2014 - 11:58

Equipe 1:

Pour le premier match en excellence l'équipe fanion se déplaçait sur le terrain de Couffouleux pour affronter la réserve de FC Vignoble 81.

Les premières minutes sont difficiles pour les deux équipes qui souffrent de la chaleur, le rythme du match est assez soutenu mais aucune des deux équipes n'arrive à faire la différence. Les occasions sont pauvres des deux côtés on se contente simplement de quelques frappes de loin. Le score restera vierge à la mi-temps.

En seconde période la copie est quasiment identique à celle de la première cependant les locaux prendront l'avantage peu après l'heure de jeu sur un festival de l'attaquant.

Pampelonne aura l'occasion de revenir à la marque mais Johan Coste voit ses deux frappes stoppées par le portier.

Score final 1 à 0, il faudra vite rebondir en faisant un résultat contre Saix Semalens 2 à domicile.

Equipe 2:

L'équipe réserve recevait Le Fraysse pour la première journée de championnat, victoire acquise sur le score de 5 à 1 grâce à des buts de Youssef Jamil x 2 , La chime x 2  et Momo.

Belle prestation du groupe, encourageant pour la suite. Il faut continuer dans cet état d'esprit pour réaliser l'objectif de la saison pour cette équipe de jeunes joueurs.

Equipe 3:

L'équipe 3 avec les nouveaux entraîneurs Francis Malfettes et Julien Assié recevait Castelnau de Lévis 3. Défaite 3 à 2 avec un csc du défenseur adverse et un but sur coup franc de Serge Malfettes.

Match difficile pour cette équipe 3 avec beaucoup de joueurs qui commencent le football ou qui sont en phase de reprise.

Ne pas baisser les bras et garder un bon esprit pour effectuer une belle saison.

Samedi 13 Septembre:

Match amical entre l'équipe 2 et 3.

Repos pour les joueurs de l'équipe 1.