Fin de la Coupe de France pour l'ASP

31 août 2014 - 14:40

Equipe 1:

Pour le second tour de la Coupe de France l'ASP recevait St Juéry (PL), un match difficile était annoncé aux joueurs de Pampelonne.

Le premier quart d'heure est très compliqué pour les joueurs de l'ASP qui encaisseront deux buts, les mouvements des joueurs de St Juéry posent énormément de problèmes à notre équipe. L'ASP va essayer de relever la tête mais il est très dur de rivaliser avec les visiteurs qui imposent un rythme soutenu. Le score ne bougera pas jusqu'à la mi-temps.

Au retour des vestiaires nos joueurs n'ont rien à perdre et vont essayer de réduire la marque il n'en sera rien puisque les visiteurs marqueront à deux reprises.

Malgré la défaite sur le score de 4 à 0 ce fut un match intéressant sur le plan physique pour démarrer en championnat la semaine prochaine.

Equipes 2 et 3:

L'équipes 2 et 3 ont réalisé un match amical ce vendredi sur le terrain du Garric, défaite sur le score de 3 à 1.

Rencontres du 06/07 Septembre:

Samedi 06 Septembre 20h00

Vignoble 81 FC 2 / ASP 1