Une belle performance

28 août 2014 - 17:46

L'ASP débutait la saison samedi dernier avec le 1er Tour de la Coupe de France face à Lescure 1 (promotion ligue).

Les deux équipes débutent la rencontre sur un très grand rythme avec des occasions de chaque côtés. Lescure sera les premiers à ouvrir la marque après une perte de ballon en milieu de terrain de notre équipe. L'ASP n'abdiquera pas mais concédera un but litigieux (faute sur le gardien) juste avant la mi-temps.

Au retour des vestiaires les joueurs de l'ASP vont se montrer beaucoup plus percutants que les visiteurs, sur une belle phase offensive Youssef Jamil va réduire la marque.

Après ce but l'ASP se met à y croire en dominant totalement la seconde période, l'égalisation arriva d'un magnifique coup franc de 50m de Bastian Lacombe (plus beau geste de la soirée).

La fin de la rencontre se fait sentir et les deux équipes commencent à avoir de la fatigue dans les jambes, les 22 joueurs n'arriveront pas à se départager au cours des 90 min, il faudra donc jouer les prolongations.

Durant les prolongations le score ne changera pas, les tirs au but vont permettre de connaitre le vainqueur de la soirée.

Les pampelonnais sortiront vainqueur avec 4 Tab à 2 avec un arrêt de Chouchou.

Score final 2 à 2 ( 4 tab 2 )

Félicitations au groupe pour cette belle victoire du début de saison face à une très bonne équipe de Lescure.

Prochain rendez-vous: 2ème Tour Coupe de France

Samedi 30 Août 20h00 à Pampelonne contre St Juéry 1