La série de 11 matches sans défaite s'achève

17 mars 2014 - 17:59

Equipe 1:

L'équipe première recevait ce week end en coupe du Tarn les séniors de Saint Sulpice second d'excellence. Un match intéressant à jouer contre une équipe d'un niveau au dessus.

Malgré l'absence de quelques joueurs l'As Pampelonne va bien débuter le match en restant bien en place. Les occasions ne sont pas réellement franches mais l'ASP essaye d'ouvrir le score. Les visiteurs sont très rapides en contre, sur un dégagement de Bastian Lacombe l'attaquant contre le ballon et ouvre la marque d'une frappe croisée.

L'ASP ne baisse pas les bras cependant les pensionnaires d'excellence doubleront la mise juste avant le mi-temps sur un bon centre l'attaquant de St Sulpice placera une tête imparable pour Chouchou.

Ce second but fait très mal aux pampelonnais, score de 2 à 0 à la pause.

En début de seconde période les pampelonnais jouent avec le vent et dominent les visiteurs en ayant des opportunités de marquer.

Les visiteurs se contenteront de garder cet avantage et procéderont le reste du temps en contre. Aucun but ne sera inscrit durant cette seconde mi temps pour les locaux et visiteurs.

La coupe du Tarn se termine pour l'ASP, maintenant place au championnat avec de gros matches à venir .

Une série de 11 matches sans défaite s'arrête ici pour notre équipe 1.

Rencontres week end 22 et 23 Mars:

ASP 1 / CASTELNAU DE LEVIS 1 Samedi 22 Mars à 20h

US CORDES 2 / ASP 2 Dimanche 23 Mars à 15h