Week end difficile

10 février 2014 - 15:49

Equipe 1:

Pour le second match de la phase retour l'ASP recevait Labastide de Lévis troisième du championnat.

Le match s'annonce difficile contre une équipe solide physiquement et l'état moyen de la pelouse.

Le début de match est très compliqué pour l'ASP qui n'arrive pas à garder le ballon. Les joueurs de Labastide tantent d'en profiter mais Chouchou maintient sa cage.

Contre toute attente c'est bien Pampelonne qui va ouvrir le score sur pénalty, sur un centre Youssef se fait bousculer par le défenseur l'arbitre siffle et Pastille met le ballon au fond des filets.

Même après cette ouverture du score Pampelonne ne réagit pas et rentre malgré tout au vestiaire avec cet avantage d'un but.

En seconde période les Pampelonnais vont montrer un autre visage en même tant difficile de faire pire.

Le match est haché avec un gros combat au milieu de terrain. A 10 min de la fin les visiteurs vont revenir au score sur un mauvais dégagement de Chouchou. A la suite de cette égalisation Pampelonne aura une belle action de remporter ce match mais la frappe de Jérémy Frayssinet passe juste à côté.

L'arbitre siffle la fin de cette rencontre sur le score de 1 à 1, Pampelonna aura certainement des regrets au vu de la prestation proposée.

L'ASP conserve sa place de leader avec 2 points d'avance sur Carmaux.

Equipe 2:

L'équipe 2 se déplaçait à Albi dimanche à 17h45 ( nouvelle horaire pour un match de football district ) pour affronter la réserve de Terssac.

Elle va s'inclinée sur le score de 1 à 0 grace à un pénalty imaginaire. On peut avoir quelques regrets de ne pas avoir rammené au moins les points du match nul.

Equipe 3:

L'équipe 3 se déplaçait chez le voisin Moulares, Frédo faisait son retour depuis sa fracture du tibia. Le match se terminera sur un score vierge 0 à 0 notamment en touchant deux fois la transversale.

Rencontre du Samedi 15 Février:

AS LESCURE 2 / ASP 1 Coupe du Tarn

Venez nombreux supporter l'ASP!!!