Merci Fifi

20 janvier 2014 - 15:05

Equipe 1:

Pour le premier match de l'année 2014 l'équipe 1 se déplaçait chez le voisin Valdèries avec quelques absences.

Le match débute mal pour les pampelonnais qui sont complétement transparents, indigne d'une équipe de haut de tableau.

La partie ne va pas faire en s'arrangeant puique les locaux vont ouvrir la marque. A plusieurs reprises les Pampelonnais vont friser la correctionnelle. Le score ne changera pas jusqu'à la mi temps.

Peu avant la mi-temps Bastian Lacombe laissera sa place à Fifi le héros de cette rencontre.

Les pampelonnais rentrent au vestiaire tête basse sur le score de 1 à 0 pour les locaux.

L'arbitre de la rencontre donne le coup d'envoi de la seconde période, l'ASP revient avec d'autres envies mais contre le cour du jeu c'est bien Valdéries qui va enfoncer le clou.

A partir de ce moment la le match s'annonce très difficile, les pampelonnais ne baissent pas les bras et vont continuer à aller de l'avant. Sur un corner le ballon retombe dans les pieds de Fifi, celui ci frappe et réduit la marque 2 à 1.

Rien de tel pour redonner de la confiance aux pampelonnais d'ailleurs c'est sur un autre corner qu'encore une fois Fifi va trouver le chemin des filets égalisation parfaite à 20 min de la fin.

Après cette égalisation les Valdérois sont en plein doute, vers la 87 ème minute Thibaut Lopez va reprendre un ballon d'une belle frappe à ras du poteau qui ne laisse aucune chance au gardien 3 à 2 en faveur de l'ASP.

L'ASP va garder cet avantage jusqu'à la fin, certe belle victoire mais en ne montrant pas un beau football.

Belle prestation de Monsieur l'arbitre.

Pampelonne conserve sa place de leader avec 1 point d'avance sur l'US Carmaux le favori de cette poule.

Equipe 2:

L'équipe réserve recevait la réserve de Labastide de Lévis elle s'inclinera sur le score de 2 à 0 des débuts difficiles pour notre équipe.

Equipe 3:

L'équipe 3 recevait l'entente Arthes/St Juéry elle va s'imposer sur le score de 1 à 0 avec un but de Momo. Cette victoire permet à l'équipe 3 d'occuper la 4 ème place au général.

Rencontre du week end prochain:

Samedi 25 Janvier à 20h00 ( Coupe du Tarn )

AS LESCURE 2 / ASP 1

Venez nombreux supporter l'ASP!!!!