L'ASP champion d'automne de 1ère Division

24 décembre 2013 - 11:26

C'est avec un groupe diminué que l'ASP se déplaçait sur le terrain de Gaillac 2 pour le dernier match de l'année 2013. L'ASP voulait conforter sa place de leader, il fallait donc repartir de Gaillac avec des points.

Le début de match est difficile pour Pampelonne, Gaillac conserve bien le ballon et met les pampelonnais en danger sur certaines situations.

Petit à petit les rouges entrent dans la rencontre en ayant quelques occasions dangereuses avec notamment une reprise de Johan Coste sur la barre transversale.

Sur un coup franc de Jérémy Frayssinet le gardien adverse repousse le ballon, Pierre Couffignal suit et ouvre le score.

Après ce but, Pampelonne va continuer, juste avant la mi-temps d'une belle frappe pied gauche Jérémy Frayssinet double la mise.

Au retour des vestiaires, les joueurs de Jean Charles Lopez ont à coeur d'inscrire un troisième but pour se mettre à l'abri d'un éventuel retour chose qui ne se réalisera pas malgré une tête de Benjamin Szczepaniak sur la barre; Pierre Couffignal et Anthony Rahal ne trouveront pas le chemin des filets en cette seconde période.

Victoire de Pampelonne 2 à 0. On ne peut pas dire que ce fût un gros match mais le plus important était les 4 points pour conserver cette première place.

Félicitations aux groupes pour cette première phase!

Pour l'instant on parle toujours de maintien à Pampelonne.

Le club de Pampelonne souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année aux dirigeants,joueurs,supporters,partenaires...

On se retrouve en 2014...