Un 3/3 pour l'AS PAMPELONNE

16 décembre 2013 - 16:24

Equipe 1:

L'équipe première recevait l'US Cordes 1 pour l'avant dernier match de la phase aller. Un match qui s'annoncait difficile face à une équipe solide physiquement.

Dès le début de la rencontre l'ASP ne laisse pas les joueurs de Cordes prendrent le match en main, les pampelonnais ont cependant du mal à trouver le but. Sur un coup franc lointain de Jordan Fouillade c'est le défenseur de Cordes qui trompe son propre gardien de la tête.

A la suite de l'ouverture du score rien n'arrêtera les joueurs pampelonnais malgré le combat physique imposait par les visiteurs et juste avant la mi-temps Thibaut Lopez doublera la mise. Un but qui arrive au bon moment.

Avantage de deux buts à la pause pour l'ASP.

En seconde période l'US Cordes revient avec de nouvelles intentions durant 15 minutes les visiteurs vont faire le pressing devant la cage de Chouchou, celui ci réalisera un arrêt parfait face à l'attaquant.

Contre le cours du jeu Pampelonne va marquer un dernier but qui va faire très mal au moral des Cordais, ce but est inscrit par Julian Fouillade.

Le reste de la seconde mi-temps est nettement à l'avantage des Pampelonnais qui vont gérer jusqu'à la fin de la rencontre.

Victoire 3 à 0 l'ASP confirme sa place de leader dans cette poule.

Félicitation à Stéphane Mazars pour son premier match avec l'équipe première!

Equipe 2:

Pour le dernier match de l'année 2013 l'équipe réserve recevait Castelnau de Lévis 3, une victoire était attendu pour se relancer, chose faite sur le score de 4 à 0 avec des buts de Romain Larroque, Théo Innocente , Anthony Assié et Tingo sur un suberbe coup franc de 30 mètres.

Félicitations à vous tous!!

Equipe 3:

Tout comme l'équipe 2, l'ASP 3 jouait son dernier match de l'année face aux voisins de St Benoit de Carmaux.

Avec de nombreux absents nos joueurs vont quand même remporter ce match sur le score de 1 à 0 grâce à un superbe but de Julien Assié. Une frappe de l'extérieur qui va se loger dans la lucarne!!

Félicitations à nos jeunes "vieux"...

Rencontre du week end prochain:

Dimanche 22 Décembre à 15h00

US GAILLAC 2 / ASP 1

Samedi 21 Décembre l'ASP organise son loto traditionnel à la salle des fêtes de Pampelonne, venez nombreux!!!