Une série de 5 matches sans défaite

2 décembre 2013 - 16:18

L'équipe 1 jouait ce week end contre la réserve de Lescure invaincue en championnat depuis le début de la saison.

L'arbitre de la rencontre siffle le début de la rencontre, l'ASP ne rentre pas bien dans ce match et va se faire peur à plusieurs reprises sur des petites erreurs malgré une occasion d'ouvrir la marque dès le début.

Le jeu se cantonne au milieu de terrain pendant toute la première période aucune des deux équipes va mettre en danger les deux gardiens.

Un score vierge à la mi-temps.

Petit à petit en seconde mi-temps Pampelonne va enfin rentrer dans la partie, à 20 min de la fin les efforts pampelonnais vont être récompensés sur un débordement de Thibaut Lopez c'est Julian Fouillade qui s'arrache au premier poteau pour mettre le ballon au fond des filets!

L'ASP gardera ce but d'avance jusqu'au terme de la rencontre, magnifique résultat pour le reste du championnat!

" Attention à l'excès de confiance... "

Petit clin d'oeil à Chouchou et Youssef qui ont réalisé un très bon échauffement ;)

Rencontres du Dimanche 8 Décembre à 15h00:

AS GIROUSSENS 2 / ASP 1

FC ROQUECOURBE 3 / ASP 2

VALENCE OF 3 / ASP 3

Venez nombreux supporter l'ASP!!!