L'équipe 1 reste en haut du tableau

19 novembre 2013 - 16:42

Equipe 1:

Samedi l'équipe 1 recevait un prétendant à la montée l'équipe de Terssac un match difficile pour nos pampelonnais.

Avec une équipe complète notre équipe ne laisse pas le jeu aux visiteurs en mettant la défense de Terssac en danger sur certaines phases.

Sur une attaque de Pampelonne, Thibaut Lopez va ouvrir le score pour les locaux d'une belle frappe qui se loge dans les filets.

Après ce but, Pampelonne ne doit pas se permettre d'encaisser un autre but et bien au contraire sur un corner c'est le grand Johan Coste qui met sa tête en pleine lucarne!

Le peu d'occasion des visiteurs n'inquiète pas réellement notre gardien Chouchou.

Score de 2 à 0 pour Pampelonne à la mi-temps.

Dans les vestiaires tout le monde a en tête le match de Carmaux, interdiction que les visiteurs reviennent au score!!

L'arbitre de la rencontre siffle la seconde mi-temps, pendant quelques instants nos locaux ont du mal à reprendre le match mais sur un coup de pied arrêté Pastille va inscrire son premier but de la saison.Ce troisième but permet à Pampelonne de gérer cette rencontre tout en restant sérieux. Malgré quelques offensives de nos attaquants Zep et Youssef aucun autre but sera inscrit.

Score final 3 à 0 pour l'ASP qui occupe la 3ème place de 1 ère division, il faut continuer ainsi pour assurer le maintien qui est l'objectif de cette saison.

Félicitations à tous , notamment à Youssef Jamil qui a réalisé un gros match pour son retour à la suite de sa blessure aux adducteurs.

Equipe 2:

L'équipe réserve se déplaçait sur le terrain de Lombers pour un match entre deux équipes à égalité en championnat.

Le match se terminera sur un score vierge de 0 à 0 avec des conditions de jeu difficiles ( pluie,état du terrain )

Pas d'occasion franche dans ce match, un jeu plutôt haché durant toute l'après midi.

Un match nul qui n'arrange personne!

Equipe 3:

Pas de match ce week end.

Rencontres du 23 et 24 Novembre:

ASP 2 / CASTELNAU DE LEVIS 3 Samedi 23 Novembre à 18h00

GAILLAC 2 / ASP 1 Dimanche 24 Novembre à 13h00

ASP 3 / RC ST BENOIT Dimanche 24 Novembre à 15h00

Venez nombreux supporter l'ASP!!!!