L'équipe réserve accroche le nul à domicile

11 novembre 2013 - 17:21

Equipe 1:

Pas de match pour l'équipe 1 ce week end.

Le week-end dernier les séniors 1 recevaient l'US Carmaux 2, le match se terminera sur un score d'égalité 2 à 2 avec des buts de Thibaut Lopez et Kiki.

Les carmausins reviendront au score juste après la mi-temps durant les 15 premières minutes de la seconde période nos pampelonnais sont passés complètement au travers.

Nous pouvons avoir quelques regrets de ne pas avoir remporter ce match qui était à notre portée!

Encore une fois nous féliciterons notre gardien qui a réalisé un match parfait pour maintenir le score! Notre bon début de saison est en parti grâce à lui.

Equipe 2:

L'équipe réserve recevait ce week l'US Brens, malgré un bon match l'AS Pampelonne ne pourra faire mieux que le match nul 1 à 1 avec un but de la Chime! Un bon match dans l'ensemble avec de nombreuses occasions.

A noter la belle prestation de Ludo dans les buts pour son premier match sous ses nouvelles couleurs.

Equipe 3:

Pas de match ce week end.

Le week end dernier elle s'est inclinée sur le score de 3 à 0 sur le terrain du Garric.

Le club souhaite un prompt rétablissement à Thierry Frayssinet pour son entorse de la cheville.

Rencontres du 16 et 17 Novembre:

Samedi 16 Novembre à 20h00:

ASP 1 / TERSSAC AFC

Dimanche 17 Novembre à 15h00

LOMBERS  AS / ASP 2

Venez nombreux supporter l'ASP!!!