Les séniors 1 confirment à l'extérieur

28 octobre 2013 - 17:06

Equipe 1:

C'est sous une chaleur étouffante que l'ASP 1 se déplacait sur le terrain de Vère Grésigne pour un match avancé de la 5ème journée de championnat.

12h30 l'arbitre siffle le début de la partie, le match s'annonce difficile contre une équipe habituée de la première division.D'entrée les joueurs de Vère Grésigne sont les premiers à inquiéter notre gardien en grande forme en ce moment.Face à de nombreuses tentatives Chouchou ne se laisse pas surprendre et repousse les frappes des attaquants.

Dans cette première mi-temps Pampelonne a du mal à ressortir le ballon et n'arrive pas à le garder il est donc difficile de rentrer dans la surface adverse pour prendre l'avantage.Il n'y aura pas d'occasion franche pour inquièter le portier de Vère Grésigne.

Score à la mi-temps 0 à 0.

Les joueurs de Pampelonne reviennent sur le terrain avec d'autres intentions, 5 min après le coup de sifflet de l'arbitre Benjamin Szczepaniak trouvera la transversale sur un lobe bien ajusté.

Pampelonne domine un peu plus cette seconde période en ayant le ballon mais les occasions sont très rares. L'entraineur décide donc de faire rentrer Pierre Couffignal, celui ci sera l'acteur du but pampelonnais. En effet sur un pressing de Pierre Couffignal le gardien adverve n'arrive pas à dégager le ballon correctement qui rebondit sur un de ses défenseurs puis terminera sa course au fond des filets.

A la suite de ce but Pampelonne va gérer la rencontre pour repartir avec les 4 points de la victoire, chose faite jusqu'au coup de sifflet final.

Score final 1 à 0 pour l'ASP un superbe résultat à l'extérieur face à une belle équipe de Vère Grésigne.

Petit clin d'oeil à Youssef pour sa blessure au bout de 5 min de jeu! Bon rétablissement ;)

Equipe 2:

L'équipe réserve recevait en Challenge Trouche l'US BRENS, elle s'inclinera sur le score de 2 à 0 avec notamment l'exclusion de deux joueurs Pampelonnais.

Match à oublier au plus vite...

Rencontres du 2 et 3 Novembre:

Samedi 2 Novembre à 20h00:

ASP 1 / US Carmaux 2

Dimanche 3 Novembre:

Vère Grésigne 2 / ASP 2 à 15h00

Le Garric 2 / ASP 3 à 13h00

Venez nombreux supporter l'Asp!!!!!