Un week end mitigé

21 octobre 2013 - 15:29

Equipe 1:

En déplacement à Castelnau de Lévis l'équipe fanion se devait de montrer un autre visage que celui face à Cadalen, le début de la partie est assez engagé au milieu de terrain avec de beaux duels des deux côtés. Pampelonne se procure la première occasion par l'intermédaire de Youssef puis Thibaut mais le gardien repousse le ballon.

La rencontre se déroule sur un rythme élevé et les joueurs de Castelnau se montrent eux aussi dangereux devant la cage de Chouchou, celui ci réalisera un beau match avec de nombreux arrêts.

Malgré les occasions des deux équipes le score restera vierge jusqu'à la mi-temps.

En seconde mi-temps aucune des deux formations ne baissent d'intensité, Pampelonne va en profiter pour ouvrir la marque sur un coup franc de Bastian c'est Johan qui ouvrira la marque d'une belle tête.

A la suite de cette ouverture du score Pampelonne va essayer de garder cet avantage mais comme à son habitude n'arrivera pas à tenir le score puisque Castelnau égalisera d'une belle tête de la part de l'attaquant.

Les dernières minutes sont dures physiquement pour les 22 acteurs, aucune des deux équipes ne prendra l'avantage, cette rencontre se terminera sur un match nul 1 à 1.

Une belle prestation de nos Pampelonnais face à une belle équipe de Castelnau.Encourageant pour la suite du championnat!!

Le club souhaite un bon rétablissement à Simon Malaterre qui s'est blessé au genou durant la rencontre! En espèrant rien de très grave!

Equipe 2:

L'équipe 2 recevait la réserve de Cordes, un match difficile mais Pampelonne sortira vainqueur de la rencontre grâce à un magnifique but de Sébastien Gayral dit " Bimbo".

Félicitations à tous pour cette victoire à domicile!

A noter la belle prestation de l'arbitre Pierre Vaysse.

Equipe 3:

Seul bémol du week end la défaite de l'équipe 3 à domicile contre le Masnau sur le score de 3 à 1. Il y a aura des jours meilleurs durant la saison.

Rencontres du week end:

Dimanche 27 Octobre à 12h30:

Vere Grésigne / ASP 1

Dimanche 27 Octobre à 15h00 en Challenge Trouche:

ASP 2 / US Brens

Venez nombreux supporter l'ASP!!!