Superbe victoire de nos séniors 3

14 octobre 2013 - 11:41

L'équipe 3 était la seule à jouer ce week end, elle recevait le voisin Mirandol ce dimanche après midi.

L'ASP va se rendre le match facile d'entrée de jeu par l'ouverture du score d'Anthony Assié. Quelques minutes plus tard c'est au tour de " La Chime" qui réalise une parfaite série de crochets afin de tromper le gardien.

Avec cet avantage de deux buts les pampelonnais ne vont pas se rendre le match facile puisqu'ils vont tomber petit à petit dans la facilité.

Les visiteurs vont inscrire un but sur un pénalty imaginaire juste avant la mi-temps.

Score 2 à 1 pour l'ASP à la mi-temps.

Dès la reprise les Pampelonnais vont faire le jeu en se procurant des occasions durant toute cette seconde période.Tout d'abord c'est Théo Innocente qui marquera à son tour, viendra ensuite le but de Mohamed Ouikou, Julien Assié va ouvrir son compteur but d'un magnifique plat du pied et pour terminer cette avalanche de buts c'est Johan Coste qui inscrira le dernier but de cette rencontre.

Score final 6 à 1 félicitations à tous pour cette victoire dans ce derby.

Un merci à Mathieu Trenti qui a réalisé un match parfait dans les buts!

Rencontres du week-end:

Samedi 19 Octobre:

CASTELNAU DE LEVIS 1 / ASP 1 à 20h00

ASP 3 / LE MASNAU à 18h00

ASP 2 / US CORDES 2 à 20h00

Venez nombreux supporter l'ASP!!!