Week-end décevant pour les séniors

7 octobre 2013 - 13:58

Equipe 1:

Samedi l'équipe 1 recevait l' US Cadalen pour la 3ème journée du championnat, l'ASP restait sur deux victoires dans cette nouvelle division.

Les 5 premières minutes les joueurs de l'ASP montrent un beau visage en se procurant de réelles actions de buts mais petit à petit la soirée va sombrer en cauchemar pour Pampelonne.

Après une belle frappe de Jérémy Frayssinet le gardien adverse relance le ballon et l'attaquant visiteur va ouvrir le score.

A partir de cet instant le calvaire pampelonnais commence, les visiteurs vont doubler la mise quelques minutes plus tard.

Aucun joueur de l'ASP ne montre la moindre envie en retard sur les interventions, un marquage laxiste, aucune récupération de balle etc.

Score logique à la pause 2 à 0 pour les visiteurs.

Dès la reprise les Pampelonnais privent de ballon les visiteurs mais le jeu est encore très superflu pour trouver le chemin des filets.

Malgré quelques occasions la cage du portier de Cadalen restera vierge jusqu'à la fin.

La seconde mi-temps ainsi que le match ne restera pas dans les annales du club.

Score final 2 à 0.

Il va falloir se remettre tous en question pour le reste de la saison qui sera très compliqué. Le prochain match dans 15 jours face à Castelnau de Lévis sera un moyen de se racheter envers le club et les supporters!

Equipe 2:

L'équipe 2 se déplacait sur le terrain de Lagrave elle aussi va s'incliner sur le score de 2 à 1 avec un but de Romain Larroque.

Après une victoire contre Terssac l'équipe 2 n'a pas confirmé contre une équipe à notre portée.

Equipe 3:

L'équipe 3 se déplacait chez le voisin Tanus pour un derby de plus cette saison, après les deux défaites de l'équipe 1 et 2, l'équipe 3 va faire de même en s'inclinant sur le score de 2 à 0.

Un match qui était pourtant largement abordable mais un manque de fraicheur physique est sans doute la cause de cette défaite.

Le club de Pampelonne souhaite un bon rétablissement au joueur de Tanus qui s'est blessé à la cheville sur une sortie de notre gardien.

Prochain match le week end prochain pour un autre derby face à Mirandol.

Rencontre du 13 Octobre:

AS PAMPELONNE 3 / US MIRANDOL le dimanche 13 Octobre à 15h00

Félicitations à nos petits jeunes de l'école de foot qui ont réalisé de belles prestations lors de la journée de rentrée.

Venez nombreux supporter l'ASP!!!!