L'équipe 1 et 2 victorieuses, la 3 assure

23 septembre 2013 - 00:13

L'équipe 1:

Pour la 2ème journée de championnat l'équipe 1 se déplaçait chez un autre promu labastide de lévis 1.

Sous une chaleur étouffante l'ASP se déplace à Labastide avec trois absences, le début de match est très difficile pour les deux équipes avec cette chaleur. La bataille se déroule au milieu de terrain, les deux équipes se procurent très peu d'occasion.

En première mi temps le jeu est hâché avec de nombreuses fautes des deux côtés.

Score de parité à la pause 0 à 0.

La seconde période débute comme la première, les deux équipes ne se mouillent pas trop mais c'est bien l'ASP qui ouvre la marque sur une balle en profondeur que Pierre Couffignal va mettre au fond des filets à l'heure de jeu.

Après cette ouverture du score Pampelonne va reculer, ce qui va être bénéfique pour les joueurs de Labastide qui prennent la possession du ballon cependant ils ne vont pas se montrer inquiétant face aux défenseurs pampelonnais.

L'ASP va s'imposer dans cette rencontre assez pauvre en occasion, une belle victoire pour la suite du championnat face à une équipe assez confiante en début de rencontre.

Malgré les absences, les remplaçants réalisent un bon travail!

Score final 1 à 0.

L'équipe 2:

L'équipe réserve recevait samedi la réserve de Terssac, l'ASP va s'imposer sur le score de 2 à 1 avec des buts de Gui dit " La Chime " et de Gaétan Malgouyres.

Une très belle victoire pour l'équipe réserve qui après une défaite contre labastide à la 1ère journée relève bien la tête.

L'équipe 3:

L'équipe 3 recevait le voisin de Moulares les deux équipes vont se neutraliser sur le score de 3 à 3 avec des buts d'Anthony Assié, Dadou et un csc d'un joueur de Moulares.

Avec ce match nul l'équipe 3 se classe second de 2ème division.

Le week end prochain l'équipe 1 recevra la belle équipe du Séquestre qui évolue en PL pour le 3ème tour de la Coupe du Midi le samedi 28 septembre à 20h00.

Repos pour la 2 et la 3.

Venez nombreux supporter l'ASP!!!