L'équipe 1 accède au 3ème tour de la Coupe du Midi

17 septembre 2013 - 11:38

L'équipe 1 recevait le week end dernier pour le 2 ème tour de la Coupe du Midi Castelnau de Lévis qui évoluait en excellence l'année dernière .

Le début de match commence sur un bon rythme pour les deux équipes, la partie est ouverte avec des occasions des deux côtés.

Le combat au milieu de terrain est plutôt rude mais c'est bien Pampelonne qui va ouvrir le score grâce à son attaquant Youssef Jamil. Un avantage mérité pour l'ASP.

Ce but d'avance sera de courte durée puisque Castelnau va égaliser sur un corner peu avant la mi-temps.

Score 1 à 1 à la mi-temps.

La première partie de la seconde période est nettement à l'avantage des rouges qui vont tromper le gardien adverse sur un centre en retrait de Youssef pour Benjamin Szczepaniak.

Pampelonne ne s'arrête pas et va inscrire un troisième but encore une fois c'est Youssef qui est à la finition!

Avec cet avantage de deux buts les pampelonnais vont gérer et subissent un petit peu, les visiteurs toucheront la barre et le poteau à plusieurs reprises.Castelanu finira par inscrire un second but qui peut faire douter les Pampelonnais mais bien au contraire avant la fin du match l'ASP va clôturer cette rencontre par un quatrième but par l'intermédiaire de Benjamin Szczepaniak qui réalise un doublé comme son compaire d'attaque Youssef.

Score final 4 à 2 une belle prestation des Pampelonnais avant un déplacement difficile à Labastide de Lévis ce week end.

Rencontres du 21 et 22 Septembre:

AS PAMPELONNE 2 / TERSSAC 2 Samedi à 20h00

LABASTIDE DE LEVIS 1 / AS PAMPELONNE 1 Dimanche à 15h00

AS PAMPELONNE 3 / MOULARES Dimanche à 15h00

Venez nombreux supporter l'ASP!!!!