Un bon début pour l'équipe première

9 septembre 2013 - 21:21

Equipe 1:

Pour le premier match de la saison l'équipe 1 recevait les voisins de Valdèries un match entre deux promus en 1 ère divison.

Les 10 minutes du début de match sont à l'avantage des visiteurs, les pampelonnais ont du mal à rentrer dans ce derby.

Au fils du match les pampelonnais prennent possession de la balle et se procurent des occasions de buts notamment sur un débordement de Thibaut Lopez qui centre en retrait sur Youssef Jamil qui voit sa frapper juste au dessus de la cage. Quelques minutes plus tard action copie conforme et cette fois le ballon terminera dans le but, 1 er but de la saison pour Youssef Jamil.

Score à la mi-temps 1 à 0.

La seconde mi-temps va être dure pour les visiteurs puisqu'ils n'ont pas de remplaçants, l'ASP va avoir une seconde période complètement à leur avantage en touchant le poteau sur une tête de Youssef, des frappes qui passent à côté du but valdèrois. Jusqu'à la 90ème minute le ballon ne voudra pas rentrer , sur une action les attaquants pampelonnais vont marquer mais l'arbitre central refuse le but, celon lui le ballon n'a pas entièrement franchi la ligne malgré l'intervention de l'arbitre assistant qui affirme que le ballon a bien passé la ligne. Ayrant arrêter le match l'arbitre va reprendre sur un entre deux effectué par Johan Coste, avec beaucoup de chance et face à la muraille valdèroise le ballon terminera au fond des filets!

Score final 2 à 0 un beau résultat pour commencer un championnat qui va être très compliqué.

Equipe 2:

En déplacement à Labastide de Lévis l'équipe réserve s'incline sur une lourde défaite de 4 à 1 avec un but de Romain Larroque pour Pampelonne.

Un score assez lourd mais une victoire logique pour Labastide de Lévis.

Equipe 3:

L'équipe 3 s'est imposée sur le terrain d'Arthes sur le score de 1 à 0.

Week end prochain:

Seulement l'équipe 1 jouera à Pampelonne en Coupe du Midi contre Castelnau de Lévis 1 à 20h00 le samedi 14 Septembre.

Venez nombreux supporter l'ASP!!!!