La fin de saison approche...

28 mai 2013 - 20:28

Equipe 1:

Pour le dernier match de la saison l'équipe 1 se déplaçait sur les terres du Garric, une équipe qui jouait le maintien pour cette ultime rencontre.

Pampelonne qui est certain de terminer à la première place à quand même à coeur de réaliser une belle rencontre malgré quelques changements dans le dispositif de l'équipe.

Le début de match est à l'avantage de Pampelonne qui domine largement son sujet, après de nombreuses actions de buts Chouchou va ouvrir la marque tel un renard des surfaces.

A la suite de ce but Pampelonne va essayer de gérer mais les locaux qui doivent faire un résultat vont se montrer dangereux au fil de la rencontre. Une frappe sur la barre transversale, une tête repoussée juste sur la ligne. L'arbitre de la rencontre siffle la mi-temps sur le score de 1 à 0 pour l'ASP.

Dès la reprise de la seconde période le Garric va égaliser l'attaquant adverse va tromper la vigilance de Thomas Breil.

La rencontre devient de plus en plus difficile à cause du soleil qui est très rare de nos jours et qui fatigue petit à petit les organismes.

Sur un centre, Chouchou va réaliser le doublé en se jetant pour pousser au fond un ballon fuyant devant le but. Il n'a rien perdu de ses talents d'avant centre!

L'ASP n'arrivera pas à garder cet avantage jusqu'à la fin de la partie puisque l'attaquant du Garric va lui réussir le doublé d'une belle action individuelle.

L'arbitre siffle la fin du match sur le score de 2 à 2, l'AS Pampelonne termine 1er de promotion et jouera l'année prochaine en 1ère Division!! Félicitations à tous pour cette belle saison!!

A noter un très bel état d'esprit du Garric qui a réalisé une haie d'honneur à nos joueurs pour l'entrée sur le terrain et la sortie.

Equipe 2:

L'équipe réserve se déplaçait sur la pelouse de Cadalen, les Pampelonnais vont revenir de Cadalen avec les deux points du match nul.

Score final 2 à 2 des buts de Joahny Calapaya et Théo Innocente.

L'équipe réserve a réalisé une saison assez satisfaisante avec un groupe très jeunes.

Equipe 3:

Match reporté au 2 Juin contre Trébas.

Le club de Pampelonne souhaite remercier les joueurs séniors ainsi que l'école de football (parents et enfants) pour la journée du 26 Mai.

Le week end prochain aura lieu le tournoi de Pampelonne le Samedi 1er Juin à partir de 9h00 (certainement sous le soleil)!

Le lendemain l'équipe 3 ira jouer à 15h sur le terrain de Trébas.

Venez nombreux supporter l'ASP!!!!