Il y a du " Canto " dans " Bozzo "

7 mai 2013 - 15:59

Equipe 1:

L'équipe 1 se déplaçait sur le terrain de Cagnac dimanche dernier.

Le début de match est difficile pour notre équipe qui souffre de la chaleur et un terrain qui n'aide pas.

Après plusieurs tentatives c'est Simon Malaterre qui va ouvre le score d'une superbe frappe sous la barre. Les Pampelonnais essayent d'enfoncer le clou mais n'y arriveront pas, l'arbitre siffle la mi-temps sur le score de 1 à 0.

Dès la reprise de la seconde période Bastian Lacombe va permettre à l'ASP d'avoir un petit avantage confortable. Après ce second but les Pampelonnais se libèrent complétement, les locaux vont passer une seconde période catastrophique une pluie de buts va s'abattre sur eux.

Youssef Jamil va inscrire un troisième but pour l'ASP, dans la foulée c'est au tour de Thibaut Lopez de marquer son but du pied gauche.

Sur corner Cagnac va enfin ouvrir le compteur but, à ce moment du match il reste environ 20 min et Pampelonne mène 4 à 1. Quelques minutes après le but de Cagnac, Julian Fouillade part du milieu de terrain et va tromper le gardien.

Le sixième but est sans doute le plus magnifique inscrit par Bozzo une reprise de volée de 30 mètres qui se loge sous la barre. Bravo à lui!!

Le match n'est pas encore terminé, Pampelonne va encore faire le forcing pour inscrire d'autres buts notamment par Kiki, Thibaut et Youssef tout les deux réalisent le doublé.

L'arbitre siffle enfin la fin de la rencontre sur le score de 9 à 1 pour l'AS Pampelonne qui conforte sa première place au classement et qui peut espèrer le titre de champion du tarn de promotion en gagnant les deux derniers matches de la saison.

Equipe 2:

L'équipe 2 recevait le deuxième de la poule Salies, l'équipe va réaliser un bon match face au second 2 à 2 à la fin de la rencontre. Les visiteurs reviendront à la marque dans les arrêts de jeu sur un coup franc très discutable. Les buteurs pour Pampelonne sont Théo Innocente et Romain Larroque.

Equipe 3:

L'équipe 3 se déplaçait au Garric dimanche pour affronter l'équipe réserve, un match qui s'annonçait très difficile sous les premières chaleurs de la saison. Notre équipe va s'incliner sur le score de 3 à 0, les 3 buts du Garric seront inscrits en 1ère période.

Repos pour tous le week end prochain!!!