L'As Pampelonne 1 assure la montée

30 avril 2013 - 18:46

Equipe 1:

L'As Pampelonne se déplaçait dimanche sur la pelouse de Valdèries pour un derby très attendu.

Les 15 premières minutes sont assez brouillonnes pour les deux équipes. Aucune des deux équipes n'arrivent à produire le moindre jeu.

Au fil des minutes c'est bien Pampelonne qui va maîtriser la rencontre, sur un dégagement de notre gardien Chouchou, Zep va ouvrir la marque d'une belle frappe croisée.

La défense pampelonnaise n'est pas trop inquiétée durant cette 1ère mi-temps, les attaquants valdérois sont très rarement mis à l'épreuve.

Youssef Jamil va avoir l'occasion de marquer son premier but mais trouvera la transversale.

Zep réalisera le doublé mais l'arbitre prend la bonne décision en signalant un hors jeu.

Peu avant la mi-temps, Thomas Breil va permettre à l'ASP d'avoir un avantage de deux buts à la mi-temps.

La seconde période est sifflée, le ballon est toujours en possession des visiteurs qui dominent nettement la rencontre.

Le jeu est assez difficile vu l'état du terrain qui n'aide pas les 22 acteurs de la rencontre.

Dans cette seconde mi-temps l'ASP se contente de gérer leur avantage en n'ayant pas d'occasion de but franche. Les différents tirs des Pampelonnais ne sont pas dangereux pour inquiéter le portier valdérois.

L'AS Pampelonne va donc s'imposer 2 à 0 dans ce derby et jouera l'année prochaine en 1 ère divison! Félicitation à tous pour cette belle victoire malgré l'absences de quelques joueurs et de son entraineur Jean Charles Lopez.Intérim parfait de Fénols en remplacement de Jean Charles.

A noter une belle prestation de l'arbitre local Pierre Vaysse!

Equipe 2:

L'équipe réserve se déplaçait samedi sur le terrain du 1er Lescure As 3, un match très difficile pour nos joueurs mais les premiers du championnat ont eu du mal face à notre belle équipe.

Lescure s'imposera sur le plus petit des scores 1 à 0, très belle prestation de notre équipe réserve malgré la défaite. Dommage les joueurs pouvaient revenir à Pampelonne avec plus de points.

Rencontres du 4 et 5 Mai:

Samedi 4 Mai à 20h00

ASP 2 / Salies

Dimanche 5 Mai à 13h00

Le Garric 2 / Asp 3

Dimanche 5 Mai à 15h00

Cagnac / ASP 1

Venez nombreux supporter l'ASP!!!