Pas de finale pour l'As Pampelonne

23 avril 2013 - 15:51

L'As Pampelonne se déplaçait dimanche dernier sur terrain neutre à Mazamet pour affronter l'équipe réserve de Dourgne en demi finale du Challenge Manens.

Soleil, terrain magnifique, supporters, bières pour certain tout était parfait pour passer une bonne après-midi de football.

A 17h l'arbitre de la rencontre donne le coup d'envoi, les 10 premières minutes les deux équipes ne prennent pas de risque. Petit à petit Dourgne met le pied sur le ballon empêchant les Pampelonnais de ressortir proprement. Les pampelonnais réalisent une entame de match catastrophique rappelant le quart de finale à Lacaune, aucune envie, un marquage trop laxiste, trop de naiveté...

A la 30 ème minute les Pampelonnais vont en payer les conséquences sur un centre l'attaquant de Dourgne va ouvrir la marque.

Après cette ouverture du score l'ASP va essayer de revenir à la marque avant la mi-temps mais le peu d'actions de but sont gachées.

Score à l'avantage de Dourgne à la mi-temps.

Le début de la seconde mi-temps est nettement mieux pour les joueurs de l'ASP qui vont mettre en danger la défense adverse par Zep qui loupe de peu l'égalisation.

Les actions ne sont pas assez franches pour pouvoir égaliser cependant la possession de balle est Pampelonnaise durant cette seconde mi-temps. L'équipe de Dourgne veut sans doute conserver le score de 1 à 0.

Contre tout attente c'est bien Dourgne qui va doubler la mise sur un contre, le joueur part en face à face Chouchou arrête la frappe mais le ballon va rebondir sur notre défenseur Arnaud Vedel puis terminera dans le but.

2 à 0 à 10 min de la fin les Pampelonnais n'arriveront jamais à revenir, la finale s'éloigne au fil des minutes.

Score final 2 à 0 pour Dourgne, l'équipe de Dourgne affrontera en finale l'équipe réserve de Rabastens au Stade Rigaud à Albi.

Quelques regrets pour Pampelonne surtout sur la 1 ère mi-temps!

Cette coupe était un bonus pour le club, le principal objectif est la montée en 1 ère Division pour cela il va falloir gagner le derby du week end sur la pelouse de Valdèries dimanche à 15h.

Malgré quelques absences l'équipe est bien remontée pour s'imposer sur les terres valdèroises peut être une troisième victoire de la saison face à cette équipe!!

Rencontres du week end:

Samedi 27 Avril à 20h00

As Lescure 3 / As Pampelonne 2

Dimanche 28 Avril à 15h00

Valdèries Us / As Pampelonne 1

Venez nombreux supporter l'ASP!!!!!!