Les séniors 1 s'installent à la 1ère place

25 mars 2013 - 16:12

Equipe 1:

Ce week-end l'équipe 1 recevait les Mahorais d'Albi 1 er au classement, autant dire que le match s'annoncait difficile mais la défaite n'était pas envisageable.

Le match commence sur un rythme très soutenu de la part des visiteurs cependant Pampelonne a la maîtrise du ballon mais n'arrive pas à poser leur jeu.

Les visiteurs n'inquiétent pas la défense pampelonnaise bien regroupée devant la cage de Laurent Chèvre.

Pampelonne domine la rencontre et se procure des occasions de but par l'intermédiaire de Jordan Fouillade qui voit sa frappe sortir en six mètres, quelques minutes plus tard Thibaut Lopez voit le gardien sortir sa frappe en corner.

Pampelonne perd trop vite le ballon, les mahorais en profitent pour jouer en contre.

Score vierge à la mi-temps.

En seconde mi-temps Pampelonne garde toujours les mêmes intentions et vont ouvrir le score sur un magnifique coup franc de Simon Malaterre.

Après l'ouverture du score les Mahorais vont tout faire pour revenir.Pas de chance pour eux, à son tour Pierre Couffignal va tromper le gardien adverse.

2 à 0 pour l'ASP, à ce moment précis les joueurs Pampelonnais vont reculer, par conséquent les mahorais ont le ballon et obtiendront un pénalty sur une faute de Laurent Chèvre, celui-ci réalisera l'exploit en l'arrêtant.

Malgré tout Pampelonne encaissera un but sur coup franc. A la suite de ce but les locaux ne baisseront pas les bras et Pierre Couffignal de nouveau marquera son second but de la soirée.

Score final 3 à 1 pour l'ASP qui prend la tête du championnat! Super match de l'équipe!

Equipe 2:

L'équipe 2 recevait dimanche l'équipe de Lagrave un match entre deux équipes du milieu de tableau.

En début de match les visiteurs ont largement la possession du ballon d'ailleurs ils prendront l'avantage dans ce match.

Suite à ce but, Pampelonne va réagir sur un corner de Théo Innocenté, Romain Larroque marquera d'une tête imparable pour le gardien de Lagrave.

Score nul à la mi-temps 1 à 1.

Durant la seconde mi-temps l'ASP prendra l'avantage sur un csc d'un joueur de Lagrave.Pampelonne va garder ce but d'avance jusqu'à la fin du match.

Score final 2 à 1 pour l'ASP une belle victoire contre une bonne équipe de Lagrave.

Equipe 3:

L'équipe 3 se déplaçait sur le terrain de Laval St Salvy.L'ASP reviendra avec les 2 points du match nul, des buts signés Tingo sur coup franc et Dadou.

Score final 2 à 2.

Rencontre du 31 Mars:

Le Fraysse / ASP 3 Dimanche 31 Mars à 15h00.

Venez nombreux supporter l'ASP!!!!