Un week-end au "vert"

18 mars 2013 - 17:27

Equipe 1:

L'équipe 1 se déplaçait pour un derby chez le voisin Tanus dernier au classement, une victoire était obligatoire face à une équipe qui ne lâche rien malgré leur situation.

Dès le début de match Pampelonne prend possession du ballon mais n'arrive pas à se procurer des occasions franches devant le but.

Johan Coste mettra deux fois le gardien en danger ainsi que Julian Fouillade d'une frappe sous la barre que le gardien tanusien détournera en corner.

Les locaux ne poseront aucun problème aux pampelonnais et n'auront aucune actions dangereuses devant le but de Laurent Chèvre.

Score à la mi-temps 0 à 0.

L'ASP domine toujours la rencontre mais le plus dur reste à faire, ouvrir la marque!

Sur un changement d'aile réalisé par Simon Malaterre, Thibaut Lopez va ouvrir la marque d'une belle frappe!

Le jeu commence à se durcir un peu et Pampelonne va en profiter pour doubler la mise grâce au gardien Laurent Chèvre qui marquera en lobant le gardien adverse sur un dégagement.

Score final 2 à 0 un bon résultat avant la réception des Mahorais le week-end prochain.

Equipe 2:

L'équipe 2 se déplaçait sur le terrain de Labastide de Lévis 2, un match qui s'annoncait difficile face au 3ème du championnat.

Pampelonne va s'incliner sur le score de 3 à 1, Globule marquera le seul but Pampelonnais sur une belle frappe du pied gauche.

Labastide marquera deux des trois buts sur pénalties.

L'As Pampelonne remercie le club de Labastide pour l'accueil et leur fair play.

Equipe 3:

L'équipe 3 recevait St Jean de Jeanne samedi soir à 20h.

Le match débute sous un faux rythme, le jeu est assez haché.Pampelonne a du mal à rentrer dans le match et n'arrivera pas à prendre le dessus durant la rencontre.

Les visiteurs vont marquer à trois reprises et permettra à St Jean de Jeanne d'être à la seconde place du championnat à la fin du match.

Score final 3 à 0 pour les visiteurs.

Rencontres du 23 et 24 Mars:

Samedi 23 Mars:ASP 1 / Albi Mahorais à 20h00

Dimanche 24 Mars:ASP 2 / Lagrave FC à 15h00

Dimanche 24 Mars:Laval St Salvy / ASP 3 à 15h00

VENEZ NOMBREUX SUPPORTER L'ASP!!!!