La coupe du Tarn se termine pour l'ASP

10 mars 2013 - 00:34

Seulement l'équipe 1 jouait ce week-end en coupe du Tarn face à l'US Soual une équipe qui évolue deux divisions au dessus.

On s'attendait à une belle rencontre sur un bon terrain et contre une équipe qui joue les premiers rôles en excellence.

La partie s'annoncait difficile pour nos joueurs mais Pampelonne se procurera la première occasion en voyant la reprise de Thomas Breil finir sur la barre transversale sur un centre de Zep.

Les Pampelonnais sont bien rentrés dans le match, les locaux n'arrivent pas à mettre leur jeu en place.

Les locaux vont avoir plusieurs fois la balle de but mais Chouchou réalise des arrêts parfaits pour maintenir un score vierge à la mi-temps.

Dès la reprise de la seconde période l'ASP va ouvrir la marque sur une frappe de Simon Malaterre que le gardien repousse, Thomas Breil poussera le ballon au fond de la cage des Soualais.

A partir de ce moment les locaux vont avoir la lourde tache de revenir au score, ils vont y arriver avec un but assez chanceux. Une frappe plein axe que Bastian Lacombe contre et qui trompe à contre pied Chouchou.

Pampelonne commence à avoir du mal physiquement, sur un corner l'ASP va encaisser un autre but cette fois-ci de la tête.

En toute fin de match les locaux inscriront un dernier but très contestable puique l'attaquant adverse est en position de hors-jeu au départ du ballon.

Score final 3 à 1 pour l'US Soual, un très bon match de l'ASP de bonne augure pour la suite!

L'ASP quitte donc la Coupe du Tarn mais se qualifie directement pour les quarts de finale du Challenge Manens.

Seul point négatif de la soirée après la défaite, la blessure à la cuisse de Thomas Breil. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement!!

Merci à l'équipe de Soual pour la réception de fin de match!

Rencontres du week-end prochain:

Samedi 16 Mars à 20h00

ASP 3 / St Jean de Jeanne

Dimanche 17 Mars à 15h00

Lasbastide de Lévis 2 / ASP 2

Tanus / ASP 1

Venez nombreux supporter l'ASP!!!!