Un bon week-end pour la 1, déception pour la 2 et la 3

4 mars 2013 - 21:11

Equipe 1:

L'équipe 1 recevait sur sa pelouse Fréjairolles, une victoire était nécessaire pour croire à la montée.

Le début de match est médiocre pour l'ASP qui n'arrive pas à conserver la balle durant les 30 premières minutes. Les visiteurs profitent de la maladresse des Pampelonnais et se procurent des occasions de but.

Sur une contre attaque Pampelonne, Thibaut Lopez va ouvrir la marque bien aidé par la faute de main du gardien visiteur. A partir de ce moment la les Pampelonnais prennent confiance dans le match.

Score à la mi-temps 1 à 0.

Dès la reprise du match les Pampelonnais se montrent plus conquérant. L'ASP va d'ailleurs marquer un second but par l'intermédiaire de Thomas Breil.

Après ce second but, les visiteurs baissent la tête et vont encaisser un troisième et dernier but cette fois ci c'est Julian Fouillade qui trouve le chemin des filets.

Score final 3 à 0 pour l'ASP, 4 points de plus qui permettent d'accéder à la seconde place du championnat avec un match en retard!

Equipe 2:

L'équipe 2 recevait Réalmont 3 le dimanche après midi sous un soleil magnifique.

Les locaux rentrent bien dans la partie en ouvrant la marque grace à Théo Inocente.Les visiteurs ne se montrent pas trop dangereux et Théo Inocente va en profiter pour doubler la mise juste avant la mi-temps.

Score à la mi-temps 2 à 0.

En début de seconde mi-temps l'ASP a du mal dans le jeu et va encaisser un but sur coup franc.

Suite au but des adversaires les Pampelonnais vont douter, à la 93 ème minutes les visiteurs marquent le but de l'égalisation sur un corner.

Score final 2 à 2 un peu de déception pour ce nul, un match qui était largement à notre portée.

Equipe 3:

L'équipe 3 se déplaçait sur le terrain de Castelnau de Levis 4, les Pampelonnais vont s'incliner sur le plus petit des écarts 1 à 0.

L'ASP n'a pas eu de chance dans ce match puisqu'ils ont touché plusieurs fois les poteaux et la barre transversale.

Il y a des matches ou la chance ne veut pas être de notre côté!

Le week-end prochain seulement l'équipe 1 joue le Samedi 9 Mars à 20h sur le terrain de Soual en coupe du Tarn.

Venez nombreux supporter l'ASP!!!!