Victoire et match nul au programme

4 février 2013 - 18:30

Séniors 1:

Match reporté.

Séniors 2:

L'équipe réserve se déplaçait chez le voisin Mirandolais pour un derby très attendu.

Les Pampelonnais se montre insicifs dès le début de la rencontre par l'intermédiaire de Momo qui voit sa frappe s'écraser sur la bare transversale.

Les joueurs de l'ASP privent les Mirandolais du ballon et ont encore une occasion d'ouvrir la marque mais Joahny trouve le poteau.

A la 30ème minute l'ASP va ouvrir le score sur un csc d'un défenseur de mirandol bien aidé par la puissance de Joahny!

Après ce but les Pampelonnais commencent à reculer et les locaux vont être plus dangereux.

Le jeu commence à se durcir un petit peu, normal pour un derby!!

Juste avant la mi-temps Sylvain va réaliser une belle parade sur une bonne frappe de l'attaquant mirandolais.

Avantage pour l'ASP à la mi-temps.

Dès le début de la seconde période les intentions des locaux sont différentes, ils veulent revenir au score mais ils n'auront pas d'occasions bien nettes pour inquiéter Sylvain.

L'ASP va avoir la possibilité d'accroître leur avance mais les attaquants n'arriveront pas à tromper la vigilance du gardien mirandolais qui réalisera un bel arrêt sur une grosse frappe.

Le score ne changera pas, Pampelonne rentre à la maison avec les 4 points de la victoire!!

Félicitations à tous!!

L'ASP souhaite un bon rétablissement à son Président François qui s'est déchiré le tendon d'achille.

Séniors 3:

Les séniors 3 recevaient l'équipe de Massals sur un terrain proche de l'impraticable et une météo catastrophique.

Le match s'annoncait difficile contre les premiers de la poule, la partie n'est pas très belle à voir les 22 acteurs de la rencontre ne peuvent pas pratiquer un très beau football sur un terrain boueux.

Le jeu se cantonne au milieu de terrain et aucune des deux équipes n'arrivent à ouvrir la marque avant la mi-temps.

Les visiteurs vont prendre l'avantage dans la partie, l'ASP va revenir quelques minutes plus tard sur un but pied gauche de Cédric Larroque.

A 20 min de la fin Massals va doubler la mise, coup dur pour Pampelonne qui va devoir égaliser pour ne pas perdre le match.

Chose faite puisque " Pins " va tacler le ballon pour le mettre au fond des filets juste avant la fin de la rencontre.

Score final 2 à 2, une bonne rencontre sur un terrain difficile!

Le week end prochain l'équipe 1 recevra le samedi 09 Février Fréjairolles à 19h en même temps l'équipe 3 se déplacera à Castelnau de Lévis 3.

Le lendemain l'équipe 2 recevra à 15h Réalmont 3.

Venez nombreux supporter l'ASP!!!!