La saison 2013 commence mal

14 janvier 2013 - 13:55

Equipe 1:

Pour ce premier match de l'année 2013 l'équipe 1 recevait sur son terrain Le Garric Fc 1 sous une pluie battante.

L'ASP affronte le Garric avec une équipe remodulée dû aux absences de quelques joueurs.

Les Pampelonnais sont les premiers à se montrer dangereux devant le but du Garric avec une "madjer" réalisée par Thomas Breil.

L'ASP maîtrise totalement la rencontre en dominant les visiteurs, mais c'est bien les joueurs du Garric qui vont ouvrir la marque sur un cafouillage.

Après ce but Pampelonne ne s'arrête pas et force le Garric à jouer de plus en plus bas, Thomas Breil encore une fois se présente face au gardien et loupe son face à face.

Sur une belle passe de Thibaut Lopez le malchanceux de la soirée Thomas Breil voit sa frappe sur le poteau.

A la mi-temps c'est bien le Garric qui est devant avec un but d'avance.

Dès la reprise de la seconde période les Pampelonnais vont avoir l'occasion de revenir à la marque sur une tête de Thomas mais le gardien réalise une belle parade!

Le match se poursuit toujours dans le même sens, les visiteurs ne montrent rien de plus mais ils gardent leur but d'avance!

Sur un centre parfait de Thibaut Lopez, Thomas Breil exécute une superbe reprise de volée acrobatique, le ballon viendra mourir sur la barre transversale.

L'ASP n'arrive pas à égaliser malgré un bon match, en toute fin de rencontre Jordan Fouillade essayera d'égaliser en effectuant une frappe au ras du poteau encore une fois le gardien se couche bien et sort le ballon en corner.

Le Garric réalise le hold-up parfait en ayant une occasion dans la rencontre.

Score final 1 à 0 pour les visiteurs cependant il faut noter un très bon match des Pampelonnais!!

Equipe 2:

Match reporté face à Cadalen 3.

Equipe 3:

L'équipe 3 recevait le dimanche l'équipe de Trébas.

Pour le premier match de la recrue hivernale Momo Ouikou et de Sylvain Bosc dans les buts, l'As Pampelonne avait à coeur de remporter la première victoire de l'année.

Le match débute et aucune des deux équipes n'arrivent à prendre un net avantage, la partie devient un peu brouillon sur un terrain assez difficile.

Les visiteurs ont les occasions les plus franches mais Sylvain repousse les différentes tentatives.

Score vierge à la mi-temps.

Le match redémarre, Fenols décide de faire entrer Jean Charles Lopez et celui-ci va réaliser la passe parfaite pour Momo Ouikou qui marquera son premier but sous les couleurs Pampelonnaises!

Les visiteurs égaliseront peu de temps après l'ouverture du score de l'ASP.

Pampelonne va avoir la possibilité de prendre l'avantage sur un centre fuyant que Maxime Frayssinet n'arrive pas à reprendre.

Jean Charles Lopez aura deux occasions de marquer mais il voit le gardien repousser ses deux frappes.

Trébas va prendre l'avantage sur pénalty malgré que Sylvain soit proche de sortir le ballon.

Score final 2 à 1 pour Trébas.

NB: Un bon arbitrage de l'arbitre Pierre Vaysse.

Un week-end a oublié au plus vite!!

La semaine prochaine seulement l'équipe 1 joue le samedi 19 Janvier à 20h en Coupe du Tarn face à la très belle équipe de Soual qui évolue en excellence.

L'ASP aura besoin de tout son public pour réaliser l'exploit!

Venez nombreux supporter l'ASP!!!!