Bilan mitigé pour les deux derniers matches de l'année.

17 décembre 2012 - 16:37

Séniors 1:

L'équipe 1 se déplaçait sur le terrain de Fréjairolles pour les 32ème de finale de la coupe du Tarn.

Le match s'annonce très difficile sur un terrain plus que limite pour jouer et face à une équipe bien classée en championnat.

Comme à son habitude cette saison Pampelonne va ouvrir la marque en tout début de rencontre sur un coup franc magnifiquement bien tiré en pleine lucarne par Thomas Breil.

Les Pampelonnais ont la maîtrise du match, les locaux n'arrivent pas à se procurer la moindre occasion pour réduire la marque.

D'ailleurs ce sont bien les visiteurs qui vont doubler la mise sur un corner de Thomas Breil à la réception c'est Youssef Jamil de la tête qui met le ballon au fond des filets .

Score à la mi-temps 2 à 0 pour l'ASP.

La seconde mi-temps s'annonce plus compliquée sur un terrain gras, les jambes sont lourdes pour les 22 acteurs de la rencontre.

Encore une fois Thomas Breil va permettre à l'ASP de prendre un peu plus l'avantage en marquant son second but de la partie.

Le score n'évoluera pas jusqu'à la fin de la rencontre, l'ASP se qualifie pour les 16 ème de finale de la Coupe du Tarn.

Score final 3 à 0 l'année 2012 se termine par un belle qualification!!

Merci aux joueurs et dirigeants de Fréjairolles pour leur accueil et leur bonne mentalité pendant la rencontre.

Durant le match à noter la blessure de Simon Malaterre qui a certainement une entorse de la cheville. Nous lui souhaitons un bon rétablissement!

Séniors 2:

L'équipe réserve se déplaçait à Réalmont pour affronter l'équipe 3 en Challenge Trouche.

Le match fut difficile pour nos joueurs qui n'arrivent pas à rentrer dans la rencontre et passe complètement au travers. Défaite 5 à 2 avec des buts de Globule et Jonathan.

On espère un sursaut d'orgueil dès le début de l'année 2013.

L'année 2012 se termine, vivement 2013!!!