L'équipe 1 termine la moitié du championnat sur une bonne note

11 décembre 2012 - 15:15

Séniors 1:

L'équipe 1 se déplaçait dimanche dernier à Valence d'Albigeois pour affronter l'équipe réserve sur un terrain très difficile.

Les joueurs de Pampelonne ne pouvaient pas mieux commencer le match puisque Julian Fouillade permettra à l'ASP de prendre l'avantage dès la 1ère minute d'une superbe frappe en pleine lucarne.

A ce moment de la partie les Pampelonnais pensent que le plus dur est fait mais les locaux reviendront bien dans la partie en égalisant quelques minutes plus tard.Une perte de balle qui fut fatale à l'ASP.

Les joueurs de Valence deviennent plus conquérant à l'inverse les Pampelonnais qui ne produisent plus rien jusqu'à la pause et le score ne changera pas 1 à 1 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires Pampelonne montre un autre visage avec beaucoup plus d'envie et de détermination.Les Pampelonnais privent Valence du ballon ainsi Zep marquera le second but pour l'ASP.

A la fin du match Thomas Breil d'une belle frappe en lucarne va tromper le portier adverse, l'ASP repartira avec les 4 points de la victoire.

Score final 3 à 1 pour les rouges et blancs, une belle victoire avant la trêve hivernale qui permet à l'ASP d'occuper la seconde place du championnat en attendant le match entre l'US Valdèries et Albi Mahorais qui aura lieu le 23 décembre.

NB: L'ASP souhaite un prompt rétablissement aux différents joueurs de Valence bléssés lors du match.

Félicitations à nos deux jeunes Théo et Romain qui ont réalisé une très belle partie pour leur première apparition en équipe 1.

Séniors 2 et 3:

L'équipe réserve recevait le samedi à Pampelonne l'équipe de Cordes 2 tandis que dimanche l'équipe 3 se déplaçait sur le terrain de Teillet.

Les deux équipes se sont inclinées pour le dernier match de la première partie du championnat, l'équipe 2 perdra le match sur le plus petit des scores 1 à 0.

L'ASP souhaite un bon rétablissement à Mathieu Trenti qui s'est fait une entorse de la cheville.

Le lendemain l'équipe 3 reviendra à Pampelonne avec les valises pleines, défaite 6 à 0  face à une belle équipe de Teillet.

Ce week-end c'est la coupe du Tarn pour l'équipe 1 qui se déplacera sur le terrain de Fréjairolles en même temps l'équipe 2 se déplacera à Réalmont pour affronter l'équipe 3 en Coupe Trouche.

L'équipe 3 aura rendez-vous le 13 janvier 2013 à domicile contre Trébas.

Venez nombreux supporter l'ASP!!!!