Les week-end se suivent et se ressemblent

5 décembre 2012 - 14:43

Séniors 1:

L'ASP 1 recevait le samedi 1er décembre l'équipe de Cagnac sur un terrain très difficile à cause du froid.

Le match commence très bien pour l'ASP qui ouvrira la marque au bout de 3min de jeu par l'intermédiaire de Youssef Jamil.

La partie continue et Zep marquera un second but pour les locaux.

Encore une fois la 10ème minute est cruelle pour les Pampelonnais qui vont perdre Jérémy Frayssinet sur blessure.

Une blessure au genou pour laquelle nous ne savons pas encore la gravité, bon rétablissement à lui!!

L'ASP se montre toujours autant dangereux devant les buts de Cagnac et Youssef marquera un troisième but avant la mi-temps.

Score à la mi-temps 3 à 0.

Dès la reprise de la seconde période les Pampelonnais maîtrisent bien les adversaires encore une fois c'est Youssef qui trouvera le chemin des filets.

Les visiteurs n'inquiètent pas les locaux,le plus beau but de la soirée est signé Johan Coste grâce à un super enchainement "Zlatanesque".

Pampelonne ne s'arrête pas et Julian Fouillade inscrira le 6ème but.Dans la foulée Jordan Fouillade inscrira son premier but de la saison.

Quelques minutes avant la fin du match Zep marquera son second but de la partie tandis que Youssef dit "Toifilou Maoulida" mettra une dernière fois le ballon au fond des filets pour son quatrième but de la soirée.

Score final 9 à 0 un très bon résultat après deux défaites consécutives!!

Séniors 2:

L'équipe 2 se déplaçait le samedi sur la pelouse de Salies,un bon match de l'équipe mais qui a craqué dans les dix dernières minutes en encaissant deux buts.

Félicitations aux jeunes de l'équipe qui ont encore une fois réalisé une très belle partie!!

Score final 2 à 0 pour Salies.

Séniors 3:

L'équipe 3 recevait le dimanche le leader de la poule le Garric 2 un match très difficile au programme.

Le début de match est à l'avantage des visiteurs qui dominent.L'arbitre sifflera un pénalty pour les visiteurs qui est arrêté par Laurent!

Les Pampelonnais ne sont pas trop dangereux à cet instant du match.

Score à la mi-temps 0 à 0.

Dès la reprise les locaux encaisseront un pénalty.A ce moment du match les Pampelonnais relèvent la tête et vont se montrer plus entreprenant sans pouvoir égaliser.

Fénols décide donc de faire rentrer les remplaçants pour donner du sang neuf à l'équipe.Coaching gagnant pour le "Druide" puique Dadou permettra à l'ASP de revenir à la marque.

La fin du match approche toujours un score d'égalité, cependant Jonathan va permettre à l'ASP de repartir avec les 4 points de la victoire en inscrivant l'ultime but sur une passe décisive de Maxime Frayssinet.

Score final 2 à 1 pour l'ASP une belle victoire à domicile face à une équipe invaincue en début de match.

Venez nombreux supporter l'ASP!!!!