Défaites et blessures continuent...

19 novembre 2012 - 21:23

Equipe 1:

L'équipe 1 se déplaçait chez le second de la poule Albi ASPTT, l'ASP devait relever la tête après la défaite face aux Mahorais.

Le match débute sur un rythme assez élevé sur un terrain synthétique où les pampelonnais ne sont pas habitués à évoluer.

Et comme d'habitude depuis le début de la saison, au bout de 10 minutes de jeu l'ASP perdra un joueur sur blessure, le gardien adverse fauchera Frédo dans la surface de réparation.

Résultat une fracture tibia péroné pour Frédo bon courage et bon rétablissement à lui!!!!

La malchance est toujours présente depuis quelques matches pour l'ASP en espèrant la voir disparaître le plus vite possible!!!

Difficile de repartir pour l'ASP après une telle blessure, cependant ce sont bien les Pampelonnais qui auront l'occasion d'ouvrir la marque sur une belle tête de Johan Coste que le gardien ira chercher en pleine lucarne.

Les locaux auront eux aussi les moyens de marquer mais le score à la mi-temps sera bien vierge.

Comme à son habitude le début de la seconde mi-temps est plus difficile, les locaux prennent possession du ballon et force l'ASP à reculer.

A 20 min de la fin les locaux arriveront à transpercer la défense pampelonnaise, l'attaquant albigeois trompera Chouchou.

A ce moment du match l'ASP essaye d'égaliser en jouant plus haut, en prenant des risques mais le score ne changera pas.

L'ASPTT gagnera le match 1 à 0 une deuxième défaite consécutive à l'extérieur pour Pampelonne il va falloir rebondir très vite pour ne pas voir s'échapper les deux clubs Albigeois.

Equipe 3:

Dimanche l'équipe 3 se déplaçait sur le terrain du Masnau pour affronter l'équipe 2.

Les Pampelonnais reviendront avec la victoire grâce à un but de Christophe Bordoll.

Score final 1 à 0 une victoire importante pour l'ASP, félicitation à eux!

Repos pour tout le monde le week-end prochain!!