Une pluie de regrets!!

13 novembre 2012 - 12:59

Equipe 1:

Le week-end dernier l'équipe 1 se déplaçait sur la pelouse d'Albi Mahorais un match important pour rester en haut du classement.

Le début de match débute sous une pluie battante et les joueurs de l'ASP commencent la partie comme d'habitude cette saison en ayant les premiers les occasions d'ouvrir la marque.

Jérémy Frayssinet permettra aux Pampelonnais de prendre l'avantage dans ce match d'une belle frappe qui vient tromper le gardien Mahorais.

L'ASP ne s'arrête pas après ce but et continue à pousser devant la cage des Mahorais mais rien ne rentre.

Dans cette première mi-temps les locaux n'inquiéteront pas les Pampelonnais.

Avantage pour l'ASP à la mi-temps 1 à 0.

Dès le début de la seconde mi-temps la partie devient plus compliquée pour l'ASP qui n'arrive plus à ressortir le ballon,joue de plus en plus bas et les Mahorais finiront par égaliser.

Quelques minutes après l'égalisation l'ASP terminera le match à 10 après l'exclusion de Thibaut.

A ce moment là un match nul est bon à prendre mais l'arbitre de la rencontre sifflera un pénalty plus que contestable en faveur des Mahorais.

Le joueur d'Albi Mahorais s'élance et donnera l'avantage à son équipe bien que Chouchou touchera le ballon avant de le voir au fond des filets.

Les Pampelonnais prennent un coup sur la tête mais ne baissent pas les bras et tenteront de revenir au score mais ce sont bien les locaux qui seront les vainqueurs du match.

Score final 2 à 1 pour Albi Mahorais, première défaite de la saison en championnat pour l'ASP 1.

Oublier au plus vite ce match et rebondir dès la semaine prochaine à Albi face au second de la poule l'ASPTT!!

Equipe 2:

L'équipe 2 se déplaçait dimanche sur le terrain de Lagrave avec une équipe comprenant beaucoup de jeunes.

La première demi-heure est largement à l'avantage des locaux qui domineront nos joueurs de l'ASP.

Les 25 autres minutes sont pour les Pampelonnais qui commencent à avoir des occasions et qui privent les locaux du ballon.

Score à la mi-temps 0 à 0.

En seconde période le jeu s'équilibre entre les deux formations mais aucune des deux équipes n'arrivent à prendre l'avantage avant la 80 ème.

Sur coup franc les locaux marqueront un but de la tête une petite faute de marquage de la part de nos défenseurs.

Les joueurs de Lagrave doubleront la mise d'un but chanceux en pleine lucarne!

Score final 2 à 0 pour Lagrave, malgré ce score notre équipe a réalisé un bon match encourageant pour la suite.

A noter la blessure de Ricou bon rétablissement!!

Equipe 3:

En même temps que l'équipe 2, l'équipe 3 recevait Laval St Salvy.

Les joueurs de l'ASP domineront la première mi-temps en rentrant aux vestiaires avec le score de 2 à 1 des buts signés Marouane et Mathieu.

Laval St Salvy prendra l'avantage dans la partie en inscrivant 2 buts supplémentaires.

Score final 3 à 2 pour Laval St Salvy.

A noter la blessure du gardien Jean Michel bon rétablissement à lui.

Ce week-end l'équipe 1 se déplacera à Albi le dimanche 18 Novembre à 15h pour affronter l'ASPTT.

L'équipe 2 est au repos.

L'équipe 3 se déplacera au Masnau le dimanche 18 Novembre à 13h pour affronter l'équipe réserve du Masnau.

Venez nombreux supporter l'AS PAMPELONNE!!!!