Une victoire de plus face à Valdèries

5 novembre 2012 - 13:47

Seulement l'équipe 1 jouait ce week end pour le second tour de la Coupe du Tarn contre Valdèries à Pampelonne.

Un match qui s'annoncait difficile au lendemain du repas cochon organisé par l'ASP.

Dès les premières minutes ce sont bien les joueurs de l'ASP qui ont la maîtrise de la balle, de plus les pampelonnais sont les premiers à avoir des occasions de buts.

Coup dur pour l'ASP au bout d'un quart d'heure de jeu Youssef se blesse au visage à cause d'un vilain geste (involontaire...) d'un adversaire.

Résultat une fracture du nez et une indisponibilité des terrains pendant un petit moment, bon rétablissement à lui!!!

Après ce fait de matche les joueurs de l'ASP ont à coeur de gagner pour Youssef,ils ouvriront la marque sur penalty grâce à Frédo!

Les visiteurs égaliseront eux aussi sur un pénalty contestable puisque l'arbitre ne siffle pas une faute sur un défenseur pampelonnais au début de l'action.

Les locaux ne baissent pas les bras, ils inquiètent toujours autant le portier Valdèrois.Après plusieurs tentatives l'ASP inscrira un second but juste avant la mi-temps sur une énorme frappe pied gauche de Kiki qui laisse aucune chance au gardien.

Score à la mi-temps 2 à 1 pour Pampelonne.

L'arbitre donne le coup d'envoi de la seconde mi-temps, l'ASP a un peu de mal à rentrer dans cette seconde période mais les visiteurs ne se montrent pas forcément très dangereux devant la cage de Chouchou.

Les Pampelonnais inscriront un troisième et dernier but encore une fois par l'intermédiaire de Frédo d'une frappe enveloppée sous la barre du gardien.

A noter un très bon match du gardien de Valdèries qui a effectué de très beaux arrêts sans lui le score aurait pu être plus lourd.

Score final 3 à 1 pour l'ASP une victoire bien méritée, la seconde de la saison face à Valdèries!

Rencontres du week-end prochain:

L'équipe 1 se déplacera le Samedi 10 Novembre 20h à Albi chez le second de la poule Albi Mahorais.

L'équipe 2 se déplacera le Dimanche 11 Novembre 15h à Lagrave en même temps l'équipe 3 recevra Laval St Salvy.

Venez nombreux encourager l'ASP!!!!