Un tour de plus pour l'ASP

28 octobre 2012 - 19:04

Seulement l'équipe réserve jouait ce week end à domicile en Coupe Trouche face à l'équipe de Lagrave.

Le début de match est assez équilibré entre les deux équipes mais c'est bien les Pampelonnais qui prendront l'avantage grâce à un but de Joahny Calapaya.

Les minutes passent,les visiteurs finiront par égaliser.Les locaux ne baissent pas les bras, Gaétan Malgouyres se présente face au gardien et permet à l'ASP de rentrer aux vestiaires avec un but d'avance.

La seconde période débute et les joueurs de l'ASP prennent un net avantage sur le matche en inscrivant un troisième but signé Jonathan Ferreira.

La partie n'est pas terminée l'ASP inscrira un autre but cette fois ci c'est Marc Serieys qui marquera un superbe coup franc en pleine lucarne!!! Félicitation à lui personne ne se doutait que Marco avait un talent caché.

Pampelonne marquera un dernier but par l'intermédiaire de Théo Innocenté.Les visiteurs sauveront l'honneur en inscrivant deux buts supplémentaires.

Score final 5 à 3 pour l'ASP, une belle victoire encourageante pour cette équipe! Bravo!!

Le week-end prochain seulement l'équipe 1 jouera en Coupe du Tarn face à Valdèries le Dimanche 4 Novembre à 14h30 à Pampelonne.

Repos pour l'équipe 2 et l'équipe 3.

Venez nombreux supporter l'ASP!!!!

Samedi 3 Novembre à partir de 20h00 Repas cochon organisé par l'ASP à la salle des fêtes de Pampelonne.