Un week-end mitigé

23 octobre 2012 - 20:04

Séniors 1:

Le week-end dernier l'ASP 1 recevait le samedi soir l'équipe de Tanus, le matche se déroula sous un vent d'autan soufflant à grande vitesse!

Le début de matche fut nettement à l'avantage des Pampelonnais qui ne sont pas inquiétés par les visiteurs, petit à petit les locaux prennent possession du ballon et marqueront un premier but signé Johan Coste qui lobera le gardien de Tanus.

Le matche continue et les pampelonnais marqueront un deuxième but d'une belle frappe de Thomas Breil!!

Les Pampelonnais auront beaucoup d'occasions durant la partie mais n'arriveront pas à concrétiser la plupart de celles-ci cependant Youssef Jamil et Jérémy Frayssinet permettront à l'ASP de mettre 2 buts supplémentaires.

Score final 4 à 0 pour l'ASP félicitations à tous!!

Séniors 2:

Samedi à 18h l'équipe réserve recevait Labastide de Levis 2, un matche important pour l'ASP qui doit prendre un maximum de points à domicile.

Le début de match est assez fermé avec une bataille au milieu de terrain et c'est bien les visiteurs qui auront 1 but d'avance à la mi-temps.

En seconde mi-temps le matche devient de plus en plus difficile à cause du vent, les pampelonnais arriveront à trouver le chemin des filets grâce à l'attaquant vedette Maxime Frayssinet dit " Trézégoal "!!!

Score final 1 à 1 un bon résultat nul pour l'ASP.

Séniors 3:

Dimanche à 15h l'ASP 3 se déplacait sur le terrain de St Jean de Jeanne avec une équipe assez jeunes.

Le matche fut difficile et l'ASP n'arrivera vraiment pas à rentrer dans la partie et encaissera 2 buts avant la mi-temps.

Dès la reprise de la seconde période les Pampelonnais mettront le pied sur le ballon mais les locaux inscriront un 3ème but qui fait mal au moral des joueurs Pampelonnais.

L'ASP réduira la marque sur pénalty par l'intermédiaire de Jean-Charles Lopez.

Score final 3 à 1 pour les locaux.

Le week end prochain l'équipe réserve recevra le Samedi soir à 20h00 l'équipe de Lagrave pour le 1er tour du Challenge Trouche.

Repos pour l'équipe 1 et 3.

Venez nombreux encourager l'AS PAMPELONNE!!!!