Un score nul et vierge pour la réserve

16 octobre 2012 - 14:47

Le week end dernier seulement l'équipe réserve jouait à Pampelonne contre Lescure 3 en matche avancé.

Le début de matche commence sur un bon rythme avec de nombreuses actions des visiteurs qui n'arrivent pas à tromper Tingo.Celui ci réalisera un matche parfait avec de nombreux arrêts!

Les locaux auront quelques occasions notamment une frappe de Bimbo qui ne trompera pas le gardien.

Score à la mi-temps 0à0.

En début de seconde mi-temps le jeu baisse d'intensité et jusqu'à la fin aucune des deux équipes n'arrivera à ouvrir le score.A noter une bonne résistance des défenseurs Pampelonnais!

Score final 0à0 un bon résultat pour Pampelonne qui réalise le nul face à une équipe qui est favorite pour finir en haut du classement en fin de saison.

Seul bémol de la soirée, la blessure de Bimbo qui sera absent des terrains pendant de longs mois à cause d'une fracture de la malléole.

L'ASP lui souhaite bon courage et un prompt rétablissement!!!

Ce week end les trois équipes séniors jouent:

Séniors 1 : Samedi 20 0ctobre à 20h00 recoivent les voisins de Tanus.

Séniors 2:  Samedi 20 Octobre à 18h00 recoivent Lasbastide de Levis 2.

Séniors 3:  Dimanche 21 Octobre à 15h00 déplacement à St Jean de Jeanne.

Venez nombreux supporter l'AS Pampelonne!!!!!