Un week-end presque parfait

9 octobre 2012 - 13:17

Séniors 1:

L'équipe 1 se déplacait à Monesties pour affronter l'entente Blaye-Monesties.Un match difficile mais une victoire était impérative pour rester en haut du classement.

Le match commence sur un rythme physique important avec quelques occasions de buts pour l'ASP, les locaux procèdent en contre en ce début du match.

Malgré les occasions des deux équipes le score reste vierge jusqu'au arrêts de jeu de la première mi-temps ou les locaux vont ouvrir la marque sur un contre bien amené.

Score à la mi-temps 1 à 0 pour l'entente Blaye-Monesties.

A la reprise de la secondes mi-temps les Pampelonnais rentrent avec de meilleures intentions et égaliseront sur coup franc par l'intelligence de Frédo! Au fil du match les Pampelonnais prennent la possession du ballon et Frédo réalisera le doublé en inscrivant un pénalty.

L'avantage sera de courte durée pour l'ASP puisque les locaux égaliseront quelques minutes plus tard!

La fin du match approche et on se dirige sur un score de 2 à 2 mais cette fois ci dans les arrêts de jeu Youssef Jamil marquera un superbe but de la tête sur un centre de Thomas Breil.

Belle victoire 3 à 2 de l'ASP qui conforte sa première place au classement avec 12 points comme Albi Mahorais et l'ASPTT.

Séniors 2:

L'équipe réserve jouait le dimanche un derby important sur le stade de Moularès! Un début de match assez compliqué pour l'ASP qui n'arrive pas à poser le jeu et se fait surprendre par une magnifique frappe en pleine lucarne!

Score à la mi-temps 1 à 0 pour Moularès.

En seconde mi-temps les Pampelonnais égaliseront par l'intermédiaire d'un CSC sur un centre de Jean-Charles Lopez.

L'ASP prendra même l'avantage sur un centre de Jean-Charles Lopez, c'est Jonathan Ferreira qui inscrira son premier but de la saison et qui permet à l'ASP de mener au score.

Les pampelonnais termineront le match avec deux buts d'avance, Bimbo marquera le troisième but en finesse ( je confirme un but en finesse!!! ) du plat du pied!

Score final 3 à 1 pour l'ASP une victoire qui fait du bien!!

Séniors 3:

L'ASP 3 recevait l'équipe du Fraysse un match qui fut difficile pour notre équipe qui n'arrivera pas à inquiéter cette jeune équipe du Fraysse.

Un score assez lourd pour l'ASP qui s'incline 4 à 0.

Le week end du 13 et 14 Octobre il n'y aura pas de match pour l'équipe 1 et 3 du repos qui fera du bien à tout le monde.

Cependant pas de repos pour l'équipe réserve qui recevra Samedi 13 Octobre à 20h00 l'AS Lescure 3.

Venez nombreux supporter l'ASP!!!!!