La coupe du Midi s'arrête pour l'ASP

1 octobre 2012 - 15:55

Pour le 3ème tour de la Coupe du Midi l'équipe première de l'ASP recevait l'équipe de Roquecourbe qui évolue en excellence.

L'ASP s'attendait à un match assez difficile et ce fut le cas.

Les premières minutes sont à l'avantage de l'ASP qui produit un jeu très convaincant et qui met les pensionnaires d'excellence en danger sur plusieurs actions! La possession du ballon est nettement en faveur des joueurs de Pampelonne durant la première mi-temps! Les visiteurs ne devaient sans doute pas s'attendre à une telle physionomie du match mais contre le cours du jeu c'est bien Roquecourbe qui ouvrira la marque peu avant la mi-temps sur un cafouillage dans la défense Pampelonnaise.

L'arbitre siffle la mi-temps sur le score de 1 à 0 pour les visiteurs malgré une très bonne première mi-temps de nos joueurs!

Au retour des vestiaires les pampelonnais débuteront la seconde mi-temps comme ils ont commencé la première et quelques minutes plus tard reviendront à la marque sur un centre magnifique de Zep qui trouve la tête de Thomas Breil,celui ci fait une belle remise pour trouver une autre tête celle de Youssef Jamil qui envoie le ballon au fond des filets!

Cette égalisation donne des ailes aux joueurs de l'ASP puisque Youssef va réaliser le doublé en marquant d'une belle frappe, 2 à 1 pour l'ASP à ce moment du match!

L'avantage sera de courte durée car les visiteurs reviendront à la marque sur coup franc dans les minutes qui suivent.

A ce moment précis les joueurs de l'ASP commencent à douter et les visiteurs prennent le jeu à leur compte et inscriront sur troisième but à cause d'une erreur d'inattention de la défense pampelonnaise.

Après ce troisième but nos joueurs commencent à sentir beaucoup de fatigue physique et pour terminer le match Roquecourbe marquera un quatrième et dernier but!

Score final 4 à 2 pour Roquecourbe, score assez lourd pour l'ASP qui a réalisé un très beau match sans doute le meilleur de la saison pour le moment.

A noter un bon état d'esprit des deux équipes et merci à Johan Coste pour l'intérim dans les buts!

Le week end prochain retour au championnat pour les 3 équipes:

Le samedi 6 Octobre à 20h00 l'équipe 1 se déplacera à Monesties pour affronter l'entente Blaye-Monesties JS un match très important pour rester en haut du classement.

Dans un même temps l'équipe 3 recevra Le Fraysse à 20h00 au stade de Pampelonne. Une victoire est impérative!!

Le dimanche 7 Octobre à 15h l'équipe réserve ira chercher la victoire chez le voisin Moulares!

Venez nombreux supporter l'AS PAMPELONNE!!