La série continue pour les Séniors 1

27 septembre 2012 - 20:23

Séniors 1:

Le week end dernier l'équipe 1 recevait pour un autre derby de la saison l'équipe de Valdèries un match très attendu par beaucoup de personnes.

Les deux équipes débutent le match avec beaucoup d'ambitions puisque le match est loin d'être fermé avec des occasions de buts de par et d'autre.

L'ASP ouvre le score grâce à Jérémy Frayssinet sur un centre de Thibaut Lopez. Au passage Jérémy marque son 3ème but de la saison.

Quelques minutes plus tard l'ASP double la mise par l'intermédiaire du Sniper Simon Malaterre qui ajuste une belle frappe de 20m que ne peut arrêter le portier de Valdèries!!

Pas le temps de se relacher pour les Pampelonnais car les Valdèrois réduiront la marque sur corner 2min après le second but de l'ASP. La mi-temps est sifflée sur le score de 2 à 1 pour l'ASP.

La seconde mi-temps est encore une fois en faveur des Pampelonnais avec beaucoup d'occasions mais rien ne rentre, le jeu devient un peu plus haché avec des fautes mais 5 min avant le coup de sifflet final les locaux marqueront le but du KO sur une frappe de Julian Fouillade dit "Coucounet"!!

Superbe victoire qui permet à l'ASP d'occuper la 1ère place de la poule exéco avec Albi Mahorais et la réserve de l'ASPTT.

Séniors 2:

Le dimanche l'équipe réserve recevait pour l'autre derby du week end l'équipe de Mirandol. Les locaux ouvriront la marque grâce à un magnifique lob de Pierre Couffignal!

Les mirandolais vont égaliser et même prendre l'avantage dans ce match! Ils marqueront un 3ème but à la fin du match.

Score final 3 à 1 pour les visiteurs!

Match a oublié rapidement pour les Pampelonnais forcément déçu de cette défaite!

Séniors 3:

Dans le même temps la 3 se déplacait à Massals dans le but de rapporter une victoire à Pampelonne!

Le match fut assez difficile pour les rouges qui ont perdu la bataille au milieu de terrain durant tout le match!!

Malgré une grosse occasion sur coup franc de Jean-Charles Lopez qui voit le ballon s'échouer sur la barre transversale, l'ASP n'arrive toujours pas à trouver le chemin des filets.

Les locaux marqueront 2 buts en première mi-temps.

En seconde période Anthony Assié trouvera encore une fois la barre transversale sur une belle action de jeu.

Score final 2 à 0 pour les locaux!

Le week end prochain seulement l'équipe 1 jouera à Pampelonne le 3ème tour de la Coupe Du Midi contre Roquecourbe le samedi 29 Septembre à 20h00.

Venez nombreux encourager l'ASP!!!!!