Une victoire dans la douleur

18 septembre 2012 - 11:31

Dimanche dernier seul l'équipe 1 jouait en Coupe du Midi chez nos voisins Mirandolais. Un derby dès le second Tour de la Coupe du Midi n'est jamais facile à jouer.

Un début de match assez difficile pour nos joueurs qui certes dominent au niveau des occasions mais le score reste vierge pendant 40 min.

Juste avant la mi-temps les locaux ouvrent le score sur un penalty assez litigieux. Les mirandolais rentrent au vestiaire avec un avantage de 1à0.

La seconde mi-temps commence comme la première avec des occasions pour Pampelonne, une domination assez nette mais toujours pas d'égalisation.

Pampelonne réussi a marqué un but par l'intermédiaire du capitaine Johan Coste, ce dernier est signalé hors jeu.

5 min passe et enfin la délivrance Youssef Jamil vient égaliser d'une belle tête, quelques minutes plus tard les Pampelonnais marqueront 2 buts supplémentaires grâce à Jérémy Frayssinet et Thomas Breil.

Victoire et qualification pour Pampelonne qui jouera donc le 3ème tour de la Coupe du Midi.

Cependant il faudra montrer un autre visage dès le week end prochain si on veut espérer une victoire contre l'US Valdèries encore un match très attendu!

Les rencontres du week end:

Samedi 22 Septembre à 20h00

As Pampelonne 1 / Us Valdèries

Dimanche 23 Septembre à 15h00

As Pampelonne 2 / Us Mirandol

Massals Asj / As Pampelonne 3

Venez nombreux supporter l'AS Pampelonne!!!!